Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2014 à 23:59:40Airbase controlé par le BCR2000
Salut,
juste pour dire que je refile le preset que j'ai fait pour gérer le airbase avec un BCR2000 à celui qui en aura besoin.
Bye..
[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 23:59:56 ]
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/06/2014 à 22:53:12
C est vrai ? Ça m intéresse , j vais ressortir du placard le bon vieux bcr...
0
Anonyme
445
3Posté le 12/07/2014 à 13:09:22
Cool, je n'ai pas eu le temps de faire un recap visuel, mais tu devrais aisement t'en sortir avec ces quelques points :
il est possible que le sysex contienne aussi un template pour le Juno 2, dans ce cas le preset 1 c'est pour le juno et le preset 2 sur le bcr est pour l'airbase99, mais normalement je n'ai exporté que le preset pour le jomox.
Reception et envoi via le canal 10, le bcr réagit très bien niveau affichage, quand on change le kit via l'airbase, la position des leds évolue sur la bcr et inversement : cool !
les rotatifs du haut règlent les volumes (group 1 et 2), en mode poussoir ils permettent la sélection des différents samples (groupe 1/3/4), le groupe 1 en pouss. selectionne le sample de clap et rim, le groupe 3 des rotatif-poussoirs travaille sur les différents paramètres des HH, et en mode poussoir pour sélectionner le samples de HH. Le groupe 4 en poussoir sélectionnent les samples de cymbals et crash, et en mode rotatif leur différents paramètres.
les 9 premiers boutons du haut sont les trig des notes qui permettent de jouer les différents instru
Pour terminer les 24 rotatifs du bas, qui donnent accès aux paramètres des :
rangée 1 : kick
rangée 2 : snare et rim
rangée 3 : toms et clap.
1 ou 2 paramètres ne sont pas listés et programmés car je ne les modules quasiment pas.
2
[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 13:38:06 ]