Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Rm1x + airbase99

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rm1x + airbase99
Salut les afiens
ben en fait j'ai plusieurs pitites question au sujet de cet expandeur:
fonctionne -t-il sur un ou plusieurs cannaux midi?
si je le pilote avec une RM1 reconnaitra-t-il les CC ?
est-il simple d'édition?
c bien le meme (avec des sons en plus) que la xbase 09 niveau dynamique?
J'echangerais bienune RM1x en bon etat + un airbase99 contre ma 309 full options....( enfin j'y pense..)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il faut savoire que les possibilitées sont differentes selon les OS et qu'avec le premier OS, la caisse claire à tendance à soufler.



Tu es sur de ca? J ai une EPROM 1.15, et effectivement la caisse claire est assez noisy...ce que je n apprecie pas tant que ca.
12
Il ne s'agit pas du son meme de la caisse claire mais du bruit de fond generé pendant un quart de seconde environ à chaque foi que la caisse claire est jouée ce qui fait que quand on programme une caisse claire tres courte, on entend bien le soufle derrier.

Normalemen, c'est un probleme qui est resolu avec l'OS 1.15 justement et comme c'est le dernier en date, tu ne peut rien.

(OS qui n'est d'ailleur plus dispo...)
13
Donc si j'ai bien compris tous les son sur 1 cannal midi et chaque son a sa propre note midi c'est ça :lol:
14
Oui, c'est ça, comme un drumkit classique.

Hors sujet :
Excuse moi, t'avai deja posé la question et je t'avai répondu mais j'ai effacé mon message suite à celui de Jmi qui etait plus complet mais j'ai aussi effacé la raponse à ta question... désolé)