Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion X
Photos
1/52
M.F.B. Dominion X

Sujet Comparaison ...

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 740 vues
  • 7 followers
1 Comparaison ...
Bonjour,

Serait il selon vous comparable à un AKS ? En terme de possibilités ?


Merci

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 10:32:32 ]

Afficher le premier post
11
Pourtant, ça me semble être la meilleure option à l'heure actuelle pour ceux qui cherchent un analogique "de recherche" abordable, hors système modulaire et yamaha cs-30. Il ne te manque pas ?
12
Si un peu..
je regrette aussi le fait qu'il n'ai pas fait le module dans boitier plus gros, avec des potards plus classe, un panneau incliné, pourquoi pas un petit clavier 37 touches, des switchs à la place des minis minis boutons..
un truc ayant plus la gueule d'un Ms20 ou d'un Analog Solutions Liepzig...
en realité j'ai un peu eu ras le bol de l'aspect jouet des Mfb.
et je l'ai revendu car je sentais des trucs bizarres arriver sur la gestion des memoires, du midi...
sinon point de vue son, ouverture modulaire c'est top.
Mfb, à quand un synthé beau, classieux, solide? A l'allemande quoi !!!
13
J'aime bien les panneaux inclinés aussi, Vermona en a un dans les tuyaux (il est en test sur amazon.de), mais le son semble beaucoup plus stable/policé et prévisible que le dominion sur les quelques exemples audio mis en ligne, et ils laissent entendre que le prix sera conséquent :/
14
Ah ouai je viens d'aller jeter un oeil... et ben voilà! Ca c'est beau, clair, classe..
bon apres le prix.. couic le compte en banque.. (à mon avis, je n'ai pas vu le prix..)

Meme Akai avec sa Rythm Wolf au prix tres serré, j'ai pu la manipuler un peu, c'est tres agreable, et de bonne qualité..
Le synthé Vermona, il a une sacrée tronche qd meme..
15
Le vermona serait plus joli avec des flancs en métal plié de la même couleur, ou plus étroits à la syrinx de synton mais je lui trouve une bonne tête aussi et je vois parfaitement ce que tu veux dire pour les mfb :|