Pour le moment je penche vraiment pour le Make Noise en sachant que je risque d'en chier
Vu la qualité du manuel, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
C'est juste une architecture un peu différente du classique VCO->VCF->VCA modulé par des LFO et des ADSR, mais ça n'est pas si compliqué et on s'amuse vite avec.
On n'est pas obligé non plus de faire des bruits bizarres avec (même si c'est très facile), il fait très bien des basses et des sons se prêtant bien aux mélodies.
C'est clair que je l'utiliserai pour autre chose que des bruits bizarres.
Je vais déjà aller jeter un coup d'oeil à leur manuel via leur site.
Fais nous un retour de tes premières impressions.....
Y me fait de l'œil aussi ...
Hello, voilà le jour J est arrivé. Je l'ai eu aujourd'hui. Je l'ai branché vite fait avec un Arturia Keystep et un casque pour vite me faire une petite idée de la bête.
Ben je ne suis PAS déçu ! Je comprends mieux l'enthousiasme des personnes qui l'ont ! Un vrai petit bijou qui sonne super bien et qui permet d'explorer des sonorités vraiment incroyables.
Je viendrai donner un avis plus concret une fois que je l'aurai un petit peu maitrisé
++
Je compte m'en procurer un prochainement, quelqu'un pourrait me dire combien de câble patch sont fourni avec la machine et la longueur du câble pour la sortie audio?
L'adaptateur mini-jack/jack fait une vingtaine de cm.
Quant au nombre de câbles de patch, je ne m'en souviens plus, une petite dizaine peut-être, en tout cas assez pour patcher sur le 0-Coast, pas forcément assez pour patcher vers d'autres synthés.
Il y a aussi un adaptateur mini-jack/DIN pour le MIDI.