Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michigan Synth Works Xena
Photos
1/1
Michigan Synth Works Xena

Synthétiseur analogique en rack de la marque Michigan Synth Works

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 371 € HT

réactions à la news Michigan Synth Works dévoile Xena

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 501 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Michigan Synth Works dévoile Xena
343131.jpg
Découvrez la refonte du synthétiseur Ambika de Mutable Instruments par le constructeur Michigan Synth Works.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heureux d'avoir pour mission de faire une démo de cette engin bientôt !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

3
C'est donc 6 parts mono­pho­niques indé­pen­dants avec chacun son canal MIDI, et mémoire pour les patches ?

Classé sur AF dans Synth analogique, mais il est hybride plutôt, non ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 16:22:56 ]

4
Ca va faire mal :aime:

RdjpR

5
J'ai eu le Shruti à l'époque et c'était un super petit synthé, du coup je lorgnais sur l'ambika, puis les années ont passés et Mutable a cessé son activité, c'est très cool de voir que le boulot d'Olivier Gillet n'est pas perdu. Merci à elle d'avoir tout laissé en Open source.
6
Citation de Emmanuel C. :
C'est donc 6 parts mono­pho­niques indé­pen­dants avec chacun son canal MIDI, et mémoire pour les patches ?

Classé sur AF dans Synth analogique, mais il est hybride plutôt, non ?

C'est en effet un synthé hybride, seuls les VCF et VCA sont analos. Il y a également des filtres numériques pour certains modèles si j'ai bien compris (le filtre multimode ?)
Sinon au niveau de l'allocation des voix c'est totalement flexible et entièrement paramétrable, mono, poly ou unisson avec la multitimbralité jusqu'à 6 voix.
Les 6 sorties audio individuelles sont une excellente idée pour les traitements externes, vu que la machine en est dépourvue. En revanche il me semble qu'on perd l'audio in présente sur les Shruthi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Ça me semble vraiment super.
J’ai juste peur des frais d’importation vu que ça semble produit aux US.