Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 16:22:56 ]
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/11/2023 à 17:53:04
Ca va faire mal
0
RdjpR
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5Posté le 27/11/2023 à 21:32:42
J'ai eu le Shruti à l'époque et c'était un super petit synthé, du coup je lorgnais sur l'ambika, puis les années ont passés et Mutable a cessé son activité, c'est très cool de voir que le boulot d'Olivier Gillet n'est pas perdu. Merci à elle d'avoir tout laissé en Open source.
C'est donc 6 parts monophoniques indépendants avec chacun son canal MIDI, et mémoire pour les patches ?
Classé sur AF dans Synth analogique, mais il est hybride plutôt, non ?
C'est en effet un synthé hybride, seuls les VCF et VCA sont analos. Il y a également des filtres numériques pour certains modèles si j'ai bien compris (le filtre multimode ?)
Sinon au niveau de l'allocation des voix c'est totalement flexible et entièrement paramétrable, mono, poly ou unisson avec la multitimbralité jusqu'à 6 voix.
Les 6 sorties audio individuelles sont une excellente idée pour les traitements externes, vu que la machine en est dépourvue. En revanche il me semble qu'on perd l'audio in présente sur les Shruthi.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/11/2023 à 22:11:44
Ça me semble vraiment super.
J’ai juste peur des frais d’importation vu que ça semble produit aux US.