Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Emerson Moog Modular System
Photos
1/29
Moog Music Emerson Moog Modular System

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Moog dévoile l'Emerson Moog Modular System

• 30 réponses
  • 21 participants
  • 6 233 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Moog dévoile l'Emerson Moog Modular System
Ce qui semblait être un poisson d’avril en 2009 était en fait un projet très sérieux sur lequel Moog travaillait, voici aujourd’hui le résultat.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'était mon petit délire de la semaine
1931452.gif

Pour certains c'est une ligne de coke par semaine pour tenir dans ce monde de dingues.

Pour moi c'est un petit délire par semaine. C'est moins dangereux et puis ça rend la vie plus sympathique sans faire le moindre mal à personne...
1931453.gif
22
x
Hors sujet :
Citation :
mon petit délire

Vu ton avatar, on pourrait se douter que tu ne pouvais que prendre au sérieux la dérision...
Que la farce soit avec toi! ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
mon petit délire

Vu ton avatar, on pourrait se douter que tu ne pouvais que prendre au sérieux la dérision...
Que la farce soit avec toi! ;)

:-D
24
Comment on fait pour atteindre les modules du haut? Il faut une échelle?

Ah mais non de toute façon vu que c'est fait pour n'être touché qu'avec les yeux c'est pas grave.
25
Citation :
Comment on fait pour atteindre les modules du haut? Il faut une échelle?

Lu sur Anafrog;)

Citation :
Ils ne disent pas si l'escabeau pour atteindre le haut de l'armoire est compris dans le prix. ....

Il y a une échelle de transistors fournie, non ?

Ouais !
Il faut avoir son brevet d'Alpinisme et une armée de sherpas pour aller patcher tout là-haut au sommet du mont Emerson-Moog ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

26
c est du rève , je me rabattrais sur le poster
27
C'est cher, mais ça doit faire chauffage en hiver, faut voir ça aussi icon_facepalm.gif
28
File moi le poster, je me chaufferai un jour...
File moi le synthé, je me chaufferai tous les jours...

transmission-soundcloud

29
En même temps, si je ne m'abuse, le prix correspond également à l'original. Non ? :bravo:
30
Oui, tout comme la réédition du Fairlight...

transmission-soundcloud