réactions à la news Une réédition du Moog IIIP à l'approche
- 45 réponses
- 26 participants
- 4 829 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
...à 12000$, et ça gueulera...
pas assez cher mon fils !
Monsieur le Comte
A ce prix là, on se pose vraiment la question de qui va acheter ça.
Jean-Michel Jarre ? (Qui a peut-être un original)
Un prince fan des 70's ? (Qui a peut-être un original)
Des banques asiatiques ? (Qui ont peut-être...)
Un jeune Fanboy de Moog qui vient d'hériter ou de gagner au loto ?
Je sais pas, par exemple des musiciens fans de synthés qui gagnent hyper bien leur vie ? C'est pas hyper dur d'en trouver 25 voyons, y'a pas que Jean Michel Jarre dans le monde hahaha.
Puis on parle pas non plus de millions d'euros là.
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 00:25:19 ]
afone1977
Puis on parle pas non plus de millions d'euros là.
Non juste de 3 x le prix de ma bagnole qui me permet d'aller bosser
des musiciens fans de synthés qui gagnent hyper bien leur vie ?
des versaillais dont le père possède un studio d'enregistrement et dont les initiales du nom de groupe sont D et P par exemple.
Venson
Sans oublier que chacun a ses priorités !
Si tu manges des pâtes, ne fumes pas et te déplace en vélo toute ta vie ça passe !
Ce qui me dérange plus à se prix la, c'est le coté "fixe" de ce système modulaire pas moyen d’échanger ses modules, de le tailler sur mesure selon ses envies et besoins.
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 14:28:54 ]
Bertoto
ca vise les professionnels, pas les amateurs passionés, c'est clair.
Mais on peut parler ici d'investissement, pas de matos pour amateurs victimes de la consomation qui passent leur temps à revendre et racheter parce qu'au fond ils ne sont jamais vraiment satisfaits et s'imaginent toujours que la génération suivante effacera leur frustration.
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 15:33:17 ]
Hiyasta1
po : go
Pour ma part, je suis heureux que ce constructeur existe encore, contre vents et marées ! je possède un Mother 32 qui est une machine vraiment sympa et qui sonne, le DFAM aussi me fait de l'oeil. Toutefois, les prix pratiqués par Behringer pourraient me décider à aller faire un p'tit tour par chez lui pas les sous pour tout acheter
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
BobArctorDeParis
Mais bon avec Moog le son est toujours au rendez-vous.
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
deb76
Citation de : SweetModular
Bin c'est le prix d'un petit Buchla......
Non, là, c'est le prix d'un "important" Buchla, un 18 éléments tourne aux envrons de 20 000 euros, alors pour 35000 $ ça fait pas mal d'éléments en plus...
- < Liste des sujets
- Charte