Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music IIIP Limited-edition Reissue
Photos
1/7

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $35,000

réactions à la news Une réédition du Moog IIIP à l'approche

• 45 réponses
  • 26 participants
  • 4 864 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une réédition du Moog IIIP à l'approche
Plusieurs revendeurs américains annoncent l’arrivée prochaine d’une édition limitée du synthé modulaire Moog IIIP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Non c'est des choix vie, certain arrive à économiser quand d'autres achètent tous les mois pour être dans le moove des derniers trucs à la mode . Comme beaucoup de personnes ici je pense, je roule pas sur l'or et j'ai pourtant réussi à me payer mon rêve en matière de synthèse .
42

Nan mais justement je... bref oublions.

43

Citation de : Monsieur le Comte

Je rebondissais sur le fait qu'apparemment c'est le seul mec au monde qui peut dépenser autant pour un synthé ;)

Hum, il y a certains studios de passionnés de synthétiseurs qui recèlent des trésors et qui coûtent au bout du compte très chers. Et combien sont-ils à avoir un imposant système modulaire important et de prix équivalent au Buchla ? De même, pour les amateurs de belles voitures ou de belles motos, mais un Buchla c'est de la folie... Ceci étant pour comparer d'instrument à instrument, c'est le prix d'un piano droit C. Berchstein 124 Classic (http://www.pianos-international.fr/piano-droit/27-c-bechstein-124-classic.html). C'est aussi le prix d'une Gibson Citation HB vendu chez Thomann soit 22 299 € (https://www.thomann.de/fr/gibson_citation_hb.htm). Et si elle est au catalogue, c'est aussi qu'elle doit se vendre auprès d'amoureux et collectionneurs de belle lutherie. 

44

Je faisais de l'ironie par rapport à quelqu'un qui disait ça avant dans ce thread, je n'ai jamais tenu ces propos sérieusement, et t'utilisais comme exemple pour justement montrer que plein de gens achètent des synthés ultra cher.

D'où la comparaison à JMJ qui n'aurait absolument aucun sens sinon.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 23:05:27 ]

45

Citation de : Monsieur le Comte

Je faisais de l'ironie par rapport à quelqu'un qui disait ça avant dans ce thread, je n'ai jamais tenu ces propos sérieusement, et t'utilisais comme exemple pour justement montrer que plein de gens achètent des synthés ultra cher.

D'où la comparaison à JMJ qui n'aurait absolument aucun sens sinon.

Désolé, l'autre réponse m'avait échappé, je ne l'avais pas lue. 

46

Sinon il y a cet interview de MOOG par rapport à cet réédition du IIIP sur CDM, toutes les réponses à toutes vos questions :

https://cdm.link/2018/02/moog-making-35000-modular-1969-synth-lets-ask/

Personnellement je trouve que cette réédition est une très bonne chose, même si j'en achèterais jamais un exemplaire.

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 12:00:27 ]