Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model 10 de Moog Music fait son grand retour

• 35 réponses
  • 22 participants
  • 3 249 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le Model 10 de Moog Music fait son grand retour
332347.jpg
Avec cette édition 2022, le Model 10 dispose désormais de 3 versions : l'originale, celle de 2019, et celle-ci, annoncée hier par le constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de coyote14 :
La question que je me pose (et je me la pose pour leur vocoder) c’est de savoir s’ils sonneront pareil ou vraiment très proches.

Réponse: ils ne sonneront pas pareil. La seule reissue identique jusqu à maintenant c est le moog model D . ( new old stock parts) . Meme Tom Oberheim sous la marque Marion n a pus faire sonner le nouveau SEM comme l ancien. Je sais c est oas politiquement correct mais ccest la realité soooorrrryyyyy
32
Tu as comparé les 2 ou maté des vidéos youtube comme moi et ma soeur?
33
Citation de nembrala :
Meme Tom Oberheim sous la marque Marion n a pus faire sonner le nouveau SEM comme l ancien.

Ca c'est normal: Oberheim n'a jamais fait de SEM sous sa marque Marion Systems. :clin: Donc étaler sa pseudo science en racontant nawak, ça marche pas toujours.
Et pour le son des SEM "reissue" de 2011, j'ai pu le comparer avec deux SEM originaux: il y autant de différences entre le nouveau et les anciens que de différences entre les deux anciens. Donc c'est très très proche.
34
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Oberheim n'a jamais fait de SEM sous sa marque Marion Systems.

Je ne suis pas particulièrement connaisseur du SEM mais on trouve pourtant des photos de ce module sous la marque Marion Systems Corp. :noidea:
oberheim-sem-patch-panel-4912487.jpg

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

35
x
Hors sujet :
Ok, toutes mes confuses, je croyais qu'il avait déjà récupéré son nom de marque. :noidea:

36
Et avec Alim externe, ça ne va pas plaire à SynthWalker :facepalm:

http://soundcloud.com/xavier07