Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debuter avec les Synthe semi-modulaire et couplage avec Vermona Drm1 MKIII

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 036 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Debuter avec les Synthe semi-modulaire et couplage avec Vermona Drm1 MKIII
Bonjour a toutes et a tous !

Il y a quelques mois j'ai vu l'apparition de la Mother 32 de Moog (synthétiseur semi modulaire), m'etant deja pencher sur le modulaire un peut elle ma vraiment séduit !
Malheureusement il y a peut d'avis dessus car elle es sortie il y a peut de temps ...
Mais vu toute ces possibilités elle m'a vraiment l'air super ! Si quelqu'un aurai un avis asser objectif dessus sa serai super :)
En plus je me suis acheter une Vermona DRM 1 MKIII et donc je pensai la coupler ma Vermona a la Mother 32 pour mieux faire sonner quelque sons et plus les travailler.
Pensez vous que c'est une bonne idees ?
Quelqu'un a une vermona parmi vous ? Si oui avec quoi couplez vous la ?
Sinon j'ai vu aussi La Vermona PerForMer qui a l'air super ! Pouvez vous m'aiguiller svp ?
Je pense quand meme me prendre la Mother pour me mettre ensuite l'eurorack et au monde du modulaire mais je prefere omettre aucune possibilitées !

Merci pour votre temps et bonne soiree.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai du mal à te suivre: tu dis que l'aspect du Perfourmer ne t'accroche pas trop hors tu kiffes les machines avec potard....enfin bref, lis notices et les avis ici et là et au mieux essaye les deux machines.

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 08:32:26 ]

12
depuis que j'ai vendu mon perfourmer, une seule envie me hante, c'est en racheter un :)

hyper puissant hyper versatile, super bien fabriqué

je ne peux que plussoyer l'avis précédemment ( très construit d'alleurs :) )

13
Je possède le perfourmer aussi, que j'utilise seul sans rien pour l'instant.Au début je croyais avoir fais le tour de la machine au niveau sonore, et bien je me suis vite trompé, j'ai lu et relu la notice, j'ai essayé des combinaisons et la j'ai découvert que finalement je ne connaissais pas grand chose de la bécane.
Le perfourmer est un synthé super puissant, monophonique, duophonique et polyphonique .
Je ne connaît pas équivalent pour le moment.
Il me tarde de lui colle un clavier maître et quelques effets delay et reverb et là ce sera le rêve.

Vermona n'a pas la même popularité que moog, mais au moins c'est de la qualité allemande, c'est du costaud, c'est analogique. bref pour moi c'est vermona.

Mon prochain achat sera la vermona drm1 mkiii