Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

Sujet Slim Phatty ou Mopho Keyboard?

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 417 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Slim Phatty ou Mopho Keyboard?

Salut!

Je voudrais me payer un nouveau joujou!et j'hesite grandement entre un slimphatty ou un mopho K!

vous en pensez quoi vous?

Merci d'avance!

Afficher le sujet de la discussion
11

Phatty, bien que le mopho soit avec plus de comandes ,lol

12

Phatty, bien que le mopho soit avec plus de comandes ,lol

13
Phatty et mopho une bonne fois pour toute !
Choisir entre un synthé de complément ou un autre est inutile! Il faudrait presque prendre les deux en 4 fois sans frais comme ça c'est bon quitte a revendre rapidement en cas de déception!
14

Citation de : jupiler

Et en se creusant un peu plus la tête, il y a des synthétiseurs neufs, mieux et moins cher : vermona mono lancet,...

Oui c'est vrai, le Vermona aussi un bon choix .... bravo

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 00:59:27 ]

15
Que se passe t'il ici? Le sujet déconne ou quoi?
16
Pour avoir eu les 2 et en meme temps je peux dire sans hesitation le Phatty !!!!

J'ai le phatty tribute ed depuis ça sortie, pour le mopho il est rester 3 mois a la maison avant d'etre revendu...

Les 2 synthés on des caracteristiques (preque) similaire. Mais niveau son le phatty l'emporte haut la main. Et ce n'ai pas une question de programmation mais bien de son !! Le mopho sonne assez petit, etriquer, alors que le little phatty lui a du coffre, de la rondeur....

Bref, tu as fait le bon choix pour le phatty ;)
17

Faudrait comparer le phatty au tetra et on met le tetra comme le phatty en monophonique (mode unison du tetra 4voix empilés) le phatty sera surement battu, par contre niveau look y'a pas photo phatty + option flanc en bois.

18
un poly en mode unison ne donne pas forcément de meilleurs résultats qu'un mono, surtout pour les sons compacts tels que les basses ou les leads coupants...
19

J'avais essayé avec le prophet 08 sur 4 voix ca fait un gros son, a 8 voix c'est tres gros, disons que ca apporte pas forcement une richesse sonore supplementaire ca epaisi surtout le son, ceci dit le phatty est beaucoup plus attirant, je kiff plus trop les boites en metal comme ca, ca fait gagner pour le prix mais bon.. si y'a pas un peu de design ca me fait plus rever.

20

Citation :

Faudrait comparer le phatty au tetra et on met le tetra comme le phatty en monophonique (mode unison du tetra 4voix empilés) le phatty sera surement battu

J'ai le Phatty. Un ami à le Phatty et le dernier Prophet (grand frère du tetra) :

Y'a pas photo, les basses sont monstrueusement plus efficaces comparés à celles du Prophet (donc Tetra aussi), sur monitor, hifi et sono...

Après on a pas tous la même conception d'une basse, et heureusement !