Sujet Slim Phatty ou Mopho Keyboard?
- 34 réponses
- 12 participants
- 5 417 vues
- 12 followers
pouet39
Salut!
Je voudrais me payer un nouveau joujou!et j'hesite grandement entre un slimphatty ou un mopho K!
vous en pensez quoi vous?
Merci d'avance!
hairy pattern
Phatty, bien que le mopho soit avec plus de comandes ,lol
hairy pattern
Phatty, bien que le mopho soit avec plus de comandes ,lol
WatUnderg
Choisir entre un synthé de complément ou un autre est inutile! Il faudrait presque prendre les deux en 4 fois sans frais comme ça c'est bon quitte a revendre rapidement en cas de déception!
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Studiodragon
Citation de : jupiler
Et en se creusant un peu plus la tête, il y a des synthétiseurs neufs, mieux et moins cher : vermona mono lancet,...
Oui c'est vrai, le Vermona aussi un bon choix ....
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 00:59:27 ]
WatUnderg
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Anonyme
J'ai le phatty tribute ed depuis ça sortie, pour le mopho il est rester 3 mois a la maison avant d'etre revendu...
Les 2 synthés on des caracteristiques (preque) similaire. Mais niveau son le phatty l'emporte haut la main. Et ce n'ai pas une question de programmation mais bien de son !! Le mopho sonne assez petit, etriquer, alors que le little phatty lui a du coffre, de la rondeur....
Bref, tu as fait le bon choix pour le phatty
Funkix
Faudrait comparer le phatty au tetra et on met le tetra comme le phatty en monophonique (mode unison du tetra 4voix empilés) le phatty sera surement battu, par contre niveau look y'a pas photo phatty + option flanc en bois.
synthwalker
Funkix
J'avais essayé avec le prophet 08 sur 4 voix ca fait un gros son, a 8 voix c'est tres gros, disons que ca apporte pas forcement une richesse sonore supplementaire ca epaisi surtout le son, ceci dit le phatty est beaucoup plus attirant, je kiff plus trop les boites en metal comme ca, ca fait gagner pour le prix mais bon.. si y'a pas un peu de design ca me fait plus rever.
Sebz.G
Citation :
Faudrait comparer le phatty au tetra et on met le tetra comme le phatty en monophonique (mode unison du tetra 4voix empilés) le phatty sera surement battu
J'ai le Phatty. Un ami à le Phatty et le dernier Prophet (grand frère du tetra) :
Y'a pas photo, les basses sont monstrueusement plus efficaces comparés à celles du Prophet (donc Tetra aussi), sur monitor, hifi et sono...
Après on a pas tous la même conception d'une basse, et heureusement !
- < Liste des sujets
- Charte