réactions à la news [NAMM] Moog relance 3 systèmes modulaires
- 53 réponses
- 37 participants
- 7 200 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Moog vient d’annoncer qu’il va recréer trois de ses systèmes modulaires vintage 5U en quantités limitées, les System 55, System 35 et Model 15.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 17:29:31 ]
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
aeite
Tu veux pouvoir te la raconter sévère ?
Tu veux pouvoir dire que tu as le son "moog" so fuckin' freakin IN ?
Ces modules sont fait pour toi !
Sinon tu peux acheté tes modules 1 par 1 en les triant sur le volet... comme fait un peu toute les personnes qui sont amoureuse de son et pas qui se pignolle sur telle ou telle marque.
à une époque ou de plus en plus de personne foute les mains dans le camboui et ou internet à démocratisé le DIY et le rend à portée de tout un chacun en démystifiant l'éléctronique;
Ce genre d'annonce paraisse d'un autre temps.
Le pire c'est de se permettre de les faire en éditions limités...
Y a vraiment que ces branques de chez moog pour se permettre ce genre de choses.
Même leur synthé dans la branche soit disant DIY (j'irais pas cherché le nom ça me gonfles, ça ne mérites même pas cette effort et pis c'est tout !) a trouvé moyen d'être totalement hors de prix.
En admettant que pour une sombre raison je me décide à devenir suffisamment une crevure pour finir milliardaire, Je serai plus snob qu'eux en faisant exprès de pas les voir et en achetant exclusivement des modules à doepffer ou je ne sais qui... des vieux stocks de l'armée russe tiens par exemple !
Pourquoi ils vont pas en construire des camions tiens au lieu de nous pollué nos ambiances censé être dédié à la musique ?
Anonyme
perigo
crevure...fuckin...branque...gonfle...
@ Aeite, quel que soit le traumatisme que Moog ai pu faire naître chez toi, essaye de prendre les choses du bon côté : cette édition limitée est effectivement réservée aux hautes sphères que l'on regarde d'en bas...il suffit de ne pas regarder vers le haut
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Anonyme
de toute façon, tout est déjà vendu aux jeunes qataris qui se mettent à la transe/goa ,lol
dédé la joncaille
Un pianiste amateur n'aura que très rarement un piano Bösendorfer chez soi, c'est la même chose avec ces magnifiques systèmes Moog. Le reste n'est qu'envie malsaine donc pure jalousie !
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 13:47:37 ]
Anonyme
La comparaison avec un instrument acoustique qui nécessite des matériaux nobles et rares, et demande des mois de boulot, ne tient absolument pas la route.
Sinon je ne comprends pas du tout les reproches faits à ce qu'on peut entendre dans la vidéo, il y a quelques passages que je trouve carrément beaux...
luciolis
Alligator427
Sinon, comme la plupart, j'accroche pas trop au concept VintagoMarketing mais c'est peut-être parce que je me vintagise un peu plus chaque jour...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 18:28:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte