Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music System 55 (2015)
Photos
1/1
Moog Music System 55 (2015)

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $35,000

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Moog System 55

• 24 réponses
  • 18 participants
  • 3 228 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Moog System 55
À défaut de l’installer dans votre salon, nous vous rapportons une démo de la réédition du System 55 que Moog va proposer à quelque chanceux…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La première fois que j'ai vu ça,
c'était à l'époque de la 2CV et de la 4L j'étais bien jeune,1921611.gif
j'ai cru que Moog était un fabricant de standards téléphoniques.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 12:57:47 ]

12
Mon détecteur de jalousie s'est complètement affolé quand je l'ai passé au-dessus de cette news

Bidiiii... BidddDDDiiiDIIIIIIIIIIII

Il s'est pas trompé :mdr:
13
Ah moi pour l'instant je n'y connais rien en Modulol ce n'est pas mon truc pour le moment :non:
:-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 01:11:36 ]

14
Gros souci encore avec le prix exorbitant... Au lieu d'en faire une plus grande série moins coûteuse et qui permettrait le plein emploi et de fournir ceux qui en rêvent depuis des années ( ?? ) ... 5 fois plus cher que le prix d'origine en comptant l'évolution de l'Euro, du dollar, ou du franc de l'époque... c'est abusé !
il était tout à fait possible d'en faire un similaire à moindre cout avec les composants d'aujourd'hui ! Pareil, je me retourne vers MOS-LAB, MOON MODULAR, Club of the knobs, ou encore le synthesizer.com de ROGER ARRICKX...
Dans tous les cas la vraie bonne démo MOOG reste le fameux "SWITCHED on BACH" de Wendy CARLOS ! (interdit sur YOUTUBE par SERENDIP)
15
J'avais déjà fait un article sur le sujet en 2005 ....
Mais la connexion avec mon pseudo d'origine ne fonctionne plus...
Alors je vous y invite :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/IIIP/avis/r.17596.html
16

Pour changer un peu des bleeps. Bon ce n'est pas n'importe qui non plus la dame, ...

Si vous trouvez que çà ne sonne pas, ben allez chercher un autre casque ou d'autres enceintes. 

Maintenant, reste le rapport qualité/prix/son difficile à justifier pour madame.

17
joli voyage sonore :bravo:
18
Citation de noiZe :
Pour changer un peu des bleeps. Bon ce n'est pas n'importe qui non plus la dame, ...
Si vous trouvez que çà ne sonne pas, ben allez chercher un autre casque ou d'autres enceintes
Maintenant, reste le rapport qualité/prix/son difficile à justifier pour madame.

ou d'autres oreilles... mais c'est vrai que les démos de modulaires sont souvent un peu spéciales.

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

19
C'est sur que le modulaire si c'est pour jouer les 7 récurrentes notes qu'on entend depuis Mathusalem je n'en vois pas l'intérêt. Quand le Rock est arrivé, les réac appellaient ça du bruit ou de la musique blibp blip blop. L'instrument et la musique de demain c'est le modulaire et particulièrement le format Eurorack hyper prolifique. Aujourd'hui les réac ont une nouvelle cible : le modulaire..............

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 08:37:14 ]

20
Une question : qui serait interessé par acheter un de ces Systems à plusieurs en multipropriété ?
A 12 personnes, ça fait 1 mois d'utilisation par an et un prix / 12, ça deviendrait abordable !