réactions à la news [NAMM][VIDEO] Moog System 55
- 24 réponses
- 18 participants
- 3 228 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2015 à 02:37:37[NAMM][VIDEO] Moog System 55
À défaut de l’installer dans votre salon, nous vous rapportons une démo de la réédition du System 55 que Moog va proposer à quelque chanceux…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
11 Posté le 24/01/2015 à 12:53:58
La première fois que j'ai vu ça,
c'était à l'époque de la 2CV et de la 4L j'étais bien jeune,
j'ai cru que Moog était un fabricant de standards téléphoniques.
c'était à l'époque de la 2CV et de la 4L j'étais bien jeune,
j'ai cru que Moog était un fabricant de standards téléphoniques.
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 12:57:47 ]
Anonyme
68
12 Posté le 25/01/2015 à 00:17:20
Mon détecteur de jalousie s'est complètement affolé quand je l'ai passé au-dessus de cette news
Bidiiii... BidddDDDiiiDIIIIIIIIIIII
Il s'est pas trompé
Bidiiii... BidddDDDiiiDIIIIIIIIIIII
Il s'est pas trompé
KromeMusic
1009
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 25/01/2015 à 01:11:16
Ah moi pour l'instant je n'y connais rien en Modulol ce n'est pas mon truc pour le moment
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 01:11:36 ]
kitschmoog
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 27/01/2015 à 03:33:26
Gros souci encore avec le prix exorbitant... Au lieu d'en faire une plus grande série moins coûteuse et qui permettrait le plein emploi et de fournir ceux qui en rêvent depuis des années ( ?? ) ... 5 fois plus cher que le prix d'origine en comptant l'évolution de l'Euro, du dollar, ou du franc de l'époque... c'est abusé !
il était tout à fait possible d'en faire un similaire à moindre cout avec les composants d'aujourd'hui ! Pareil, je me retourne vers MOS-LAB, MOON MODULAR, Club of the knobs, ou encore le synthesizer.com de ROGER ARRICKX...
Dans tous les cas la vraie bonne démo MOOG reste le fameux "SWITCHED on BACH" de Wendy CARLOS ! (interdit sur YOUTUBE par SERENDIP)
il était tout à fait possible d'en faire un similaire à moindre cout avec les composants d'aujourd'hui ! Pareil, je me retourne vers MOS-LAB, MOON MODULAR, Club of the knobs, ou encore le synthesizer.com de ROGER ARRICKX...
Dans tous les cas la vraie bonne démo MOOG reste le fameux "SWITCHED on BACH" de Wendy CARLOS ! (interdit sur YOUTUBE par SERENDIP)
kitschmoog
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 27/01/2015 à 03:43:48
J'avais déjà fait un article sur le sujet en 2005 ....
Mais la connexion avec mon pseudo d'origine ne fonctionne plus...
Alors je vous y invite :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/IIIP/avis/r.17596.html
Mais la connexion avec mon pseudo d'origine ne fonctionne plus...
Alors je vous y invite :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/IIIP/avis/r.17596.html
noiZe
4533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 28/01/2015 à 10:14:33
Pour changer un peu des bleeps. Bon ce n'est pas n'importe qui non plus la dame, ...
Si vous trouvez que çà ne sonne pas, ben allez chercher un autre casque ou d'autres enceintes.
Maintenant, reste le rapport qualité/prix/son difficile à justifier pour madame.
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 28/01/2015 à 13:37:08
joli voyage sonore
Taco Belly
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 28/01/2015 à 14:52:47
Citation de noiZe :
ou d'autres oreilles... mais c'est vrai que les démos de modulaires sont souvent un peu spéciales.Pour changer un peu des bleeps. Bon ce n'est pas n'importe qui non plus la dame, ...
Si vous trouvez que çà ne sonne pas, ben allez chercher un autre casque ou d'autres enceintes.
Maintenant, reste le rapport qualité/prix/son difficile à justifier pour madame.
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 29/01/2015 à 08:36:26
C'est sur que le modulaire si c'est pour jouer les 7 récurrentes notes qu'on entend depuis Mathusalem je n'en vois pas l'intérêt. Quand le Rock est arrivé, les réac appellaient ça du bruit ou de la musique blibp blip blop. L'instrument et la musique de demain c'est le modulaire et particulièrement le format Eurorack hyper prolifique. Aujourd'hui les réac ont une nouvelle cible : le modulaire..............
[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 08:37:14 ]
Anonyme
755
20 Posté le 29/01/2015 à 09:51:59
Une question : qui serait interessé par acheter un de ces Systems à plusieurs en multipropriété ?
A 12 personnes, ça fait 1 mois d'utilisation par an et un prix / 12, ça deviendrait abordable !
A 12 personnes, ça fait 1 mois d'utilisation par an et un prix / 12, ça deviendrait abordable !
- < Liste des sujets
- Charte