Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/01/2015 à 11:27:57
Les démos de modulaires ça fait souvent pouet pouet blip blip, ça donne rarement envie alors que ça peut faire tellement plus
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
7Posté le 23/01/2015 à 11:33:40
Oui le son montré au début pourrait faire être utilisé d'une bien meilleure façon que de faire des blip bloup
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:34:36 ]
Anonyme
755
8Posté le 23/01/2015 à 11:33:52
Je trouve que c'est du grand artisanat de luxe. Ils devraient proposer un pack avec Vuiton pour la malette de transport et Rolls-Royce pour les déplacements ...
$35000, pour faire pouet tchiii tchiii pouet et tourner les boutons dans tous les sens comme dans la démo ?
Je suis curieux de savoir qui va se payer une de ces belles armoires normandes et surtout pour en faire quoi.
Bon, j'espère que ces "System" vont se vendre, histoire que Moog ne prenne pas trop le bouillon
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 23/01/2015 à 12:05:15
Chacun son style ! Moi j aime ce que le gars fait
On dit pas c est "nul pouet pouet tchiiii " on dit : je n aime pas ce style !
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10Posté le 23/01/2015 à 12:07:49
Je n'aime pas ce bruit
0