Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem ça sonne vraiment pas mal pour un mono et les extraits audio sur le site off sont pas mal aussi, bref, le coté analo + num super complet et qui sonne bien me plait bien, merci pour l'annonce.
Pas mal l'extrait de "Maid of Orleans", un truc fait au départ avec un Melotron reproduit par un monophonique qui garde la même saveur désuète, c'est assez fort...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
wow, ça douille un peu non 1250 £ HT ?
Il est vrai qu'il est fort intéressant pour le passionné de sons que je suis mais à ce prix là, il y en a d'autres qui le sont aussi !
Pour ma part, il faut qu'il soit hautement motivé cet achat et je ne vois pas trop ce qui le rend aussi utile pour passer le cap... je vais quand même chercher !
1
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/08/2018 à 06:28:05
A creuser mais j’aime assez, je le vois un peu en concurrent du medusa.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/08/2018 à 07:12:52
Citation :
je le vois un peu en concurrent du medusa.
Comme concurent je lui vois plutôt l" Hypersynth de Xenophone...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
En tout cas, il est intéressant pour un mono question caractéristiques et sons. La capacité de sauvegarder également. Les choix du look et du nom auraient mérité plus de réflexion je trouve, question de gout. attendons la suite.