Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim XPander
Photos
1/174
Oberheim XPander

Sujet Dj sasha

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 321 vues
  • 3 followers
1 Dj sasha
Il utilise un xpender http://www.vintagesynth.org/audio/Xpander.mp3 c'est quoi la difference avec le virus j'esite j'esite.si il y a une ame charitable qui veux repondre
Afficher le premier post
11
Mais c'était un certain dj sasha le patron de Soma dans les 90's ?
12
Boss de Soma c'est entre autre Stuart MC Millan de SLAM
13

Citation : C'est introuvable, y'a pas de cote


P'tain dire que je les touchez cette grosse bette. :(((

Citation : Pas loin de 2500 euros je crois


Bon bé la premier banque est pour moi, il y a la pos.. pas loin... :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
14
SLAM
15
Dj SASHA
16
Ah bon, je confond alors...
17
C'est pas grave quand on peut donner la bonne parole en dehors de notre chapelle....
18

Citation : Les flancs en bois peut-etre ... quant au reste !!!

ce qui serrait intelligent c'est de savoir si le virus fait plus de chose mais avec un son moins bon ou alors l'xpender fait moins de chose avec un son meilleur j'attend comme reponse "mais on te dit que c'et lxpender le meilleur" :j'en ait trouve un pas cher (plus que le virus cependant) et je ferais une fiche sur af :8) croyez moi.
19
Bah, pour situer ... je faisais que du VST et pour passer un cran au dessus, je voulais aussi un virus B ou C... en fait comme pas mal de monde... et puis, j'ai bcp passé de temps à écouter les machines... analo, numérique, les vieilles becanes comme les nouvelles...

Alors, je me suis rendu compte qu'un bon VST des familles (ex Pentagon, albino, Z3ta) avec une très très bonne carte son (pro) ça vaut un virus au niveau timbre. Et étant aujourd'hui familier du son Oberheim type Matrix 12 ou Xpander... y a pas photo. au niveau timbre, expressivité... l'xpander c'est autre chose

Sinon au niveau possibilité et création, l'xpander te laisse une très grande marge.
20
Le virus reste utile pour mettre au cul de l'XPander un arpeggio :bise: