Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 12:01:42Combler au mieux les 6hp restant.
Salut !
Désirant à plus ou moins long terme acquérir cette petite valoche, je me demandais avec quel(s) module(s) vous aviez rempli les 6hp recouverts par les deux plaques de 3hp d'origine ? J'ai pensé à la toolbox de chez Pittsburgh mais peut-être n'est-ce pas le meilleur choix .
Merci pour vos avis .
En fait j'ai mis une Toolbox plus une blank panel de 1hp... Impeccable...
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/06/2013 à 22:07:18
Cool, une réponse !!!
Donc avec toolbox + une blank panel de 1hp on est pile poil. Merci pour la précision; j'aime les choses qui ont une bonne finition et c'est le genre de renseignement très utile.
Oui le son est vraiment bon. Les oscillators descendent très bas et montent très haut!
Les filtres sont supers... Et aussi le sav Pittsburgh est impeccable. J'avais ma ROM midi2 qui nécessitait un update et Richard de Pittsburgh me l'a envoyée sans problème des US avec même une pince à chipset.
C'est génial...
D'autre part, la synthèse FM est-elle convaincante sur ce PMF ? Leur démo ne m'a pas du tout convaincue sur ce point, ils parlent de synthèse FM de type linéaire et pourtant les notes semblent complètement dénaturées...
Vers les 2 minutes :
Le tracking du clavier est-il satisfaisant de manière globale sinon, juste en faisant de la synthèse soustractive ?
Désolé de toutes ces questions mais il est difficile de trouver des infos sur ce synthé...
Merci d'avance !