Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 12:01:42Combler au mieux les 6hp restant.
Salut !
Désirant à plus ou moins long terme acquérir cette petite valoche, je me demandais avec quel(s) module(s) vous aviez rempli les 6hp recouverts par les deux plaques de 3hp d'origine ? J'ai pensé à la toolbox de chez Pittsburgh mais peut-être n'est-ce pas le meilleur choix .
Merci pour vos avis .
Donc avec toolbox + une blank panel de 1hp on est pile poil. Merci pour la précision; j'aime les choses qui ont une bonne finition et c'est le genre de renseignement très utile.
Oui le son est vraiment bon. Les oscillators descendent très bas et montent très haut!
Les filtres sont supers... Et aussi le sav Pittsburgh est impeccable. J'avais ma ROM midi2 qui nécessitait un update et Richard de Pittsburgh me l'a envoyée sans problème des US avec même une pince à chipset.
C'est génial...
D'autre part, la synthèse FM est-elle convaincante sur ce PMF ? Leur démo ne m'a pas du tout convaincue sur ce point, ils parlent de synthèse FM de type linéaire et pourtant les notes semblent complètement dénaturées...
Vers les 2 minutes :
Le tracking du clavier est-il satisfaisant de manière globale sinon, juste en faisant de la synthèse soustractive ?
Désolé de toutes ces questions mais il est difficile de trouver des infos sur ce synthé...
Merci d'avance !