Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il y en a un sur Paris, je veux bien venir l'essayer ..
0
Vive les BPM !
Ed Gain
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 11/06/2022 à 22:46:48
je l'ai toujours. (tu m'étonnes !) et aussi le dc-2e acheté en 2019. Fabuleux. J'ai aussi gardé le GDC 'Otan 7.62'
Bizarrement Rare Waves passe sous les radars on dirait bien.
Je cherche à faire du live dans le sud-ouest avec mon triple grendel si certains parmi vous ont le même projet, peu importe avec quel matos, collaborons.
0
Vive le Christ-Roy !
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
18Posté le 01/09/2022 à 18:04:03
Petit up ici. Comment ca se fait qu'on entende pas plus parler de cette machine, pourquoi on ne le trouve plus en vente ?
Entre 120 et 125 Ra-9s ont étés produits. Assez rare alors.
J'ai les deux Grenadiers (Ra-9 et RA-99), DC-2 + expandeur, Hydronium desktop et Midi Narrator de chez Rare Waves...
0
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
20Posté le 08/01/2023 à 20:14:46
Intéressant, et alors tu en pense quoi de leur machines, utilisation, sons, qualité de fabrication ?
Perso je trouve les sons très bon mais impossible de mettre la main sur un de ces synthés, bien rares.