Salut,
hier grand menage dans le home studio j'ai désossé le mks30 pour revision en fait le bouton de tune ne marchait pas
mauvaise surprise en ouvrant la bete le suport de cartouche etait felé les pattes de maintiens craquelée. En fait il a du ce prendre une beigne par l'ancien proprio, le potar de "tune" etant tordu.
bref apres 2 heures dessus j'ai mis en piece le potentiometre, pour le refaire fonctioner et j'ai remis le support cartouche en etat. ->tout marche nikel .
au fait tu as fait une fiche de preset vide pour faire des echanges de donnée?
Y'a t'il quelqu' qui l'a testé ce patch, comment ça se met et où ça se trouve.
Petit truc j'ai un data disk d'alesis et je m'en suis souvent servi pour stokage de sons d'autres synthés. après le pacthage ça devrait marché
A propos JX3P, vu que j'ai pas les moyen de m'acheter le pg200 j'aimerais assigner les midi cc du JX3P sur ma pocket dial, mais je n'arrive pas a trouver les midi cc, quelqu'un pourrait-il m'aider
Eh ben c 'est bien dommage, enfin faudra que j'achète le pg200; je suppose qu'il n y a pas de possibilité d'automatiser via le pg200 comme il ny a pas de connectique midi ou dites moi que me trompe
Claire les fonctions d´éditions sont simples mais moduler un paramètre après l´autre, c´est pas de ce qui a de plus gaie en live, et surtout que le fader sense et a remettre a sa place d´origine d´un paramètre a l´autre.enfin on peut pas tout avoir