Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF Expander II
Photos
1/38
RSF Expander II

Synthétiseur analogique en rack de la marque RSF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Alors ca forum

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 128 vues
  • 4 followers
1 Alors ca forum
Nopuveau sur ce forum, apparement, y'a pas foule!!! :-)))))
honorable utilisateur de rsf, est tu tjr la?? !
Afficher le premier post
21
C'est le probleme de ces becanes et ce que je redoute pour mon exp1 trouver les pieces ...
pour le vcs3 j'ai un copian a londres il m'a expliquer comment aller jusqu'en cournouaille... et ben c'est pire que le train pour delhi lol une vrai expedition ! il restera a la maison pour l'instant
qd au prix d'un exp2 c'est en effet cher paye pour un simple genrateur de commande qd meme. autant se tourner vers les doppfers et autres . pour ce prix y'a mieux a faire; mais s'il le vend tan tmieux pour lui. on est nombreux je crois a s'etre mordu les doigts a l'epoque des premiers numeriques, j'aimeme refuse un ensemble korg ms20 et moog pour 1500 f j'ai prefere a l'epoque acheter ... une tr 505 lol
22
Je sais que c'est un réel problême ! Je prie tout les jours !!!
Sinon autant que tu aille à delhi pour ton VCS ... NON ?
Ah la bavure ! une 505. T'aurais du prendre la 2CV à cette époque (quoique).
Il est vrai qu'à cette époque là on pouvez tout trouver. Je me suis gardé des tas d'annonces que j'avais contacté , et ben autant te dire que ce n'était pas si facile. Je me souvient encore d'un EMS AKS sur Montpelier à 1500 f. J'ai tout fais pour l'avoir et bien un gars de Paris avez déja pris l'avion pour venir le chercher. La nana c'était fait plaqué par son homme et l'annonce disais : 'vend malette élèctronique 1500 f' et c'était sur SONO magasine. C'etait vraiment au plus rapide !
Le must était sur KB mag : RSF Kobol + EXP I II & III à 3000 f (mon avis , les gars de KB on du laisser passer l'annonce mais ce sont servit avant tout le monde). J'ai contacter le monsieur et il m'a dit qu'il avais déja vendu le tout 3 jour avant ... le mag n'était pas encore en kiosque !
Et plein d'autres (faut pas trop ce faire mal non plus!).
Il-y-a quand même le net aujourd'hui et c'est plus facile et moins cher que de téléphoner à tous les revendeurs d'occase de France (facture à 1600 f , si si!).
Sinon pour le reste , faudra beaucoup motiver Lafon (ce que je conte faire).
S'il répare encore mon Kobol , je lui emènerai tout les ans pour un suivi de la machine. Ce que tu devrais faire je pense.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

23
si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour du Kobol, du VCS3 ou n'importe quel bécane monophonique, Mos-lab fait du dépannage en plus de ses productions de clones de Moog modulaire.
www.mos-lab.com , rubrique mos-lab clinic.