Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui parce qu'il est super cher quand même..... D'ailleurs le père Smith surferait-il un peu sur la mode et le retour en force de l'analo ou pensez-vous que le prix soit véritablement justifié ?
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 20:37:07 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43Posté le 05/12/2015 à 21:13:21
Citation :
pensez-vous que le prix soit véritablement justifié ?
À fond !
Ce synth c est une tuerie !
Son prix a déjà bien baissé .
De 300 € je crois sur la version clavier
Mais c est vrai que le module proportionnellement est un peu cher mais qd on compare par rapport au Moog RME ...c est pas cher !!!!
Chez DSI je ne pourrais me passer du P6 et de la Tempest
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 21:22:44 ]
Anonyme
3794
44Posté le 05/12/2015 à 22:13:46
Tempest j'en veux pas. Mais le P6 je suis au taquet !!!
Mais l'enflure me bouffe presque la moitié de mon budget !!!
Et il n'a pas de concurrent.... Il y a le P08 mais il semble vraiment plus froid que ce monstrueux P6. Donc je vais certainement devoir sacrifier d'autres machines..... :'(
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45Posté le 05/12/2015 à 22:40:33
Citation :
Et il n'a pas de concurrent
Bah, il y a le Parva, le futur "The River" de Baloran et peut être le MFB Dominion Poly 5...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je veux des modules, pas de version clavier. Effectivement il y a le Parva. Que j'attends aussi..... Mais franchement pourra-t-il rivaliser avec le P6 niveau son ?? Tu penses que oui, erewhon ?
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47Posté le 06/12/2015 à 00:22:05
On ne serra sans doute pas dans la même couleur sonore mais on rivalisera niveau possibilité et puissance...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Hahaha j'adore cette réponse de normand !!
Je pense aussi que le Parva est un tueur. Mais c'est le son qui m'importe le plus... D'après toi, le Parva sonnera plus comme le P08 ? Étant donné qu'ils ont tous les deux des DCO... Ou rien à voir ?
Merci !