Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Prophet-6 en module fin novembre

• 68 réponses
  • 30 participants
  • 11 236 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Prophet-6 en module fin novembre
Dave Smith vient d’annoncer l’arriver le mois prochain de la version sans clavier de son synthétiseur analogique Sequential Prophet-6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Petite question débile :
Je suppose que le module se branche en USB avec un clavier ?
Si le OB6 ne me plait pas sur les prochaines démons j'opterai possiblement pour un P6 desktop et un clavier midi
63
yep et ça fonctionne super bien!

Be the synth! 

64
Citation de matcan :
Petite question débile :
Si le OB6 ne me plait pas sur les prochaines démons j'opterai possiblement pour un P6 desktop et un clavier midi

Non il se branche à un ordi en USB.....
65
Oops.. sorry, mais pourquoi je pensais à clavier d'ordi icon_facepalm.gif
xxxacid23 a raison

Be the synth! 

66
Y aurait-il une bonne âme Afienne qui aurait le module sur Paris et qui voudrait bien me le faire essayer ?
merci !

Vive les BPM !

67
Citation :
Petite question débile :

Il se branche avec un ou/et deux câbles midi sur un clavier. Et peut-être aussi en usb, voir la notice.
68
je vois qu'il est aujourd'hui à 1999€ chez thotho au lieu d'environ 2200. Je ne suis pas sûr mais c'est possiblement une erreur temporaire qui ne va pas durer vu qu'ils ont aussi un B-stock à 2035€! Je dis ça je dis rien... (c'est comme ça que j'ai eu mon hammond sk1 2 ou 300€ moins cher chez eux lors d'une bourde momentanée...)
je signale juste l'info, entre afiens quoi...
69
Les salopards...... !!!!! :oops2::oops2::oops2: