Tous mes autres synthés/BAR seront branchés en MONO sur les différentes entrées ligne de la console. Donc du coup je pourrais prendre une console sans entrées stéréo. Et avoir un SETUP 100% MONO. 
Quel intérêt?
Achète-toi donc une console avec quelques entrées stéréo (et aussi quelques entrées micro
).
Tu as laissé tomber la Soundcraft Signature?
L'intérêt c'est que je vais avoir besoin d'au moins 14 entrées mono pour mes différents synthés (principalement des basslines acid) et pour les éléments séparés d'une BAR. Donc si je décide d'acheter et d'utiliser le P6 en mono, je pourrais choisir une console avec 16 entrées mono par exemple.
Après je peux toujours utiliser deux entrées mono, panner à gauche et à droite, pour utiliser le P6 en stéréo... D'ailleurs personne ne m'a répondu concernant la
distorsion stéréo du P6... Elle doit être bien plus efficace en utilisant le P6 en stéréo, non ? Logique ou pas forcément ?
Sinon la 22 MTK me chauffe toujours mais le manque d'inserts et surtout d'AUX returns m'embête vraiment pour mes futures pédales d'effet.... Et elle est quand même prévue à 919€ et de plus sa sortie ne fait qu'être reportée !!..... Et puis je ne suis pas certain d'avoir finalement besoin de la MTK. Je pense vraiment me diriger vers du tout hardware. Après, l'enregistrement multi-pistes via USB est quand même super pratique pour ensuite procéder au mixage de mes tracks... Donc oui j'hésite toujours mais franchement sans inserts et vrais sends/returns (au moins trois), je me dis que je pourrais économiser des sous en achetant une console plus basique.
Voilà ! Donc P6, MONO or not MONO ??