Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A propos des boutons, c'est pas le seul rack à en posséder autant, tous ces engins en sont bourrés
C'est ce qui permet de se faire un son à soi, mais je ne pense pas que ce soit un obstacle pour une autre utilisation que le live voire que pour le live, au bout d'un moment tu t'habitues à l'appareil et tu sais reproduire une sonorité que t'aimes.
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/06/2005 à 21:14:53
Heu est ce que vous arrivez a acceder au site de spectralaudio ? parce que chez moi ca marche pas
et si vous arrivez a y acceder peu t'on telecharger le manuel en francais ? ou y en a pas ?
0
Anonyme
618
9Posté le 28/06/2005 à 19:52:44
Je crois qu'il n'y a pas de manuel en français, c'est en anglais (il est en téléchargement sur le site si tu veux). Il fait 16 pages, et on s'en passe très bien. En tout cas, je n'ai jamais pris la peine de le lire...
C'est une machine très simple, aucun prise de tête .
(Effectivement, le site est HS pour l'instant)
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/06/2005 à 22:30:36
Ok!! non en fait c'était parce que j'ai reussi a telecharger une version du manuel en italien 14 pages... alors je me suis dit qu'il serais surment en francais quelque part...
Sinon je suis trés interesser par ce synthé il a l'air super simple avec un gros son et c'est exactement ce qu'il me faut
J'aurais bien aimer le manuel pour pouvoir deja bien imaginer les possibilité en attendant d'avoir la machine...
est ce que quelqu'un l'aurais au format pdf meme en anglais et pourrais me l'envoyer par mail ? tu l'aurais pas toi par hasard The_jaguar ?