Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectral Audio Neptune II
Photos
1/22
Spectral Audio Neptune II

Neptune ii

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 226 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Neptune ii
Quel son il a pour les bass§.

ou peut on trouver des demos
2
http://www.spectralaudio.ch/

Il y a deux démos sur la page du Neptune.
3
Qui donne bien je l'avoue

j'ai lu la crituique dans recordings aussi , c pas mal . mais c pour du live
4
Quand tu dis que c'est pour du live, tu veux dire qu'il y a du souffle ?
5
Pas du tout .

regarde l'interface ...... tout ces boutons c fait pour faire des experimentations live . en studio c moins marrant je pense
6
7
A propos des boutons, c'est pas le seul rack à en posséder autant, tous ces engins en sont bourrés :aime:
C'est ce qui permet de se faire un son à soi, mais je ne pense pas que ce soit un obstacle pour une autre utilisation que le live voire que pour le live, au bout d'un moment tu t'habitues à l'appareil et tu sais reproduire une sonorité que t'aimes.
8
Heu est ce que vous arrivez a acceder au site de spectralaudio ? parce que chez moi ca marche pas :(((

voila le lien http://www.spectralaudio.ch/

et si vous arrivez a y acceder peu t'on telecharger le manuel en francais ? ou y en a pas ? :??:
9
Je crois qu'il n'y a pas de manuel en français, c'est en anglais (il est en téléchargement sur le site si tu veux). Il fait 16 pages, et on s'en passe très bien. En tout cas, je n'ai jamais pris la peine de le lire...

C'est une machine très simple, aucun prise de tête :clin: .

(Effectivement, le site est HS pour l'instant)
10
Ok!! non en fait c'était parce que j'ai reussi a telecharger une version du manuel en italien 14 pages... alors je me suis dit qu'il serais surment en francais quelque part...

Sinon je suis trés interesser par ce synthé il a l'air super simple avec un gros son et c'est exactement ce qu'il me faut :P:

J'aurais bien aimer le manuel pour pouvoir deja bien imaginer les possibilité en attendant d'avoir la machine... :lol:

est ce que quelqu'un l'aurais au format pdf meme en anglais et pourrais me l'envoyer par mail ? tu l'aurais pas toi par hasard The_jaguar ? :lol: