Neptune ii
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 317 vues
- 5 followers
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2004 à 10:10:15Neptune ii
Quel son il a pour les bass§.
ou peut on trouver des demos
ou peut on trouver des demos
Anonyme
618
2 Posté le 14/11/2004 à 11:51:53
http://www.spectralaudio.ch/
Il y a deux démos sur la page du Neptune.
Il y a deux démos sur la page du Neptune.
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/11/2004 à 12:29:51
Qui donne bien je l'avoue
j'ai lu la crituique dans recordings aussi , c pas mal . mais c pour du live
j'ai lu la crituique dans recordings aussi , c pas mal . mais c pour du live
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/04/2005 à 22:46:29
Quand tu dis que c'est pour du live, tu veux dire qu'il y a du souffle ?
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/04/2005 à 18:19:02
Pas du tout .
regarde l'interface ...... tout ces boutons c fait pour faire des experimentations live . en studio c moins marrant je pense
regarde l'interface ...... tout ces boutons c fait pour faire des experimentations live . en studio c moins marrant je pense
0
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 22/04/2005 à 19:24:15
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 24/04/2005 à 19:43:17
A propos des boutons, c'est pas le seul rack à en posséder autant, tous ces engins en sont bourrés
C'est ce qui permet de se faire un son à soi, mais je ne pense pas que ce soit un obstacle pour une autre utilisation que le live voire que pour le live, au bout d'un moment tu t'habitues à l'appareil et tu sais reproduire une sonorité que t'aimes.
C'est ce qui permet de se faire un son à soi, mais je ne pense pas que ce soit un obstacle pour une autre utilisation que le live voire que pour le live, au bout d'un moment tu t'habitues à l'appareil et tu sais reproduire une sonorité que t'aimes.
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 27/06/2005 à 21:14:53
Heu est ce que vous arrivez a acceder au site de spectralaudio ? parce que chez moi ca marche pas
voila le lien http://www.spectralaudio.ch/
et si vous arrivez a y acceder peu t'on telecharger le manuel en francais ? ou y en a pas ?
voila le lien http://www.spectralaudio.ch/
et si vous arrivez a y acceder peu t'on telecharger le manuel en francais ? ou y en a pas ?
0
Anonyme
618
9 Posté le 28/06/2005 à 19:52:44
Je crois qu'il n'y a pas de manuel en français, c'est en anglais (il est en téléchargement sur le site si tu veux). Il fait 16 pages, et on s'en passe très bien. En tout cas, je n'ai jamais pris la peine de le lire...
C'est une machine très simple, aucun prise de tête
.
(Effectivement, le site est HS pour l'instant)
C'est une machine très simple, aucun prise de tête
(Effectivement, le site est HS pour l'instant)
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 28/06/2005 à 22:30:36
Ok!! non en fait c'était parce que j'ai reussi a telecharger une version du manuel en italien 14 pages... alors je me suis dit qu'il serais surment en francais quelque part...
Sinon je suis trés interesser par ce synthé il a l'air super simple avec un gros son et c'est exactement ce qu'il me faut
J'aurais bien aimer le manuel pour pouvoir deja bien imaginer les possibilité en attendant d'avoir la machine...
est ce que quelqu'un l'aurais au format pdf meme en anglais et pourrais me l'envoyer par mail ? tu l'aurais pas toi par hasard The_jaguar ?
Sinon je suis trés interesser par ce synthé il a l'air super simple avec un gros son et c'est exactement ce qu'il me faut
J'aurais bien aimer le manuel pour pouvoir deja bien imaginer les possibilité en attendant d'avoir la machine...
est ce que quelqu'un l'aurais au format pdf meme en anglais et pourrais me l'envoyer par mail ? tu l'aurais pas toi par hasard The_jaguar ?
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 28/06/2005 à 22:48:06
Hors sujet : heu personne ne me vendrais son neptune 2 ou me l'échangerais ?
0
pangloss
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/07/2005 à 10:15:33
Bonjour chez vous,
ce "petit" rack m'intéresserait bien en complément de mon set-up s'il apporte quelque chose de plus que ma SuperBassStation. Quelqu'un peut-il me renseigner sur sa qualité sonore?
merci
ce "petit" rack m'intéresserait bien en complément de mon set-up s'il apporte quelque chose de plus que ma SuperBassStation. Quelqu'un peut-il me renseigner sur sa qualité sonore?
merci
0
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/07/2005 à 12:08:48
Va sur le site et lis les post sur af , les sons sont

0
pangloss
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 30/07/2005 à 14:40:17
Pour répondre à Johan.1x, je sais qu'il est possible de télécharger le manuel (seulement en anglais, dommage) du Neptune II sur Nuloop.
Salut
Salut
0
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 05/12/2005 à 16:08:24
Salut a tous
je me tate entre un neptune II et un Waldorf Pulse ... a votre avis lequel est le plus souple en utilisation, le plus gras dans le son, et le plus facile pour creer des sons originaux et efficicace ( pas besoin de chercher la petite bete non plus
)
je me tate entre un neptune II et un Waldorf Pulse ... a votre avis lequel est le plus souple en utilisation, le plus gras dans le son, et le plus facile pour creer des sons originaux et efficicace ( pas besoin de chercher la petite bete non plus
0
Shadozorus
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 27/07/2011 à 00:00:33
Plus souple : NEPTUNE
Plus gras : PULSE
J'ai eu les deux...
Plus gras : PULSE
J'ai eu les deux...
0