Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-X
Photos
1/94
Studio Electronics ATC-X

Existe aussi en bleu.

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Existe aussi en bleu.
En fait d'après ce que j'ai compris, d'abord il y avait l'atc 1 avec ses filtres interchangeables ou le rack a rajouter pour pouvoir brancher plusieurs filtres en même temps et ainsi moins se prendre la tête...par contre chaque filtre suplémentaire était vendu séparément.

Cette machine produisant de superbes basses avait acqit au fil du temps une très bonne réputation et etait super bien cotée en occase...on le repere facilement par sa facade noire avec des boutons multicolore.

Puis SE a sorti l ATC X...c'était la même chose avec les quatres filtres intégrés d'origine et donc beaucoup moins cher au total...
Par contre apparemment la nouvelle facade orange ou bleu a perturbé les client qui du coup etaient persuadés d'avoir affaire a une machine différente...et donc avec un son forcement moins bon puisqu'il etait moins cher... :D: ...c'est psychosomatique...

Donc j'ai l'impression que l'ATC 1X est un ATC X avec la bonne vieille facade a l'ancienne du ATC 1 histoire de redonner confiance et rebouster un peu les ventes. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
D aprés ce que j ai pu lire ce que tu dit semble tout a fait exact
mais il me semble que sur l ATC-1X il y a une disto analo et les 4 filtres
alors que l ATC-X possede que les 4 filtres et pas la disto..

mais ca j aimerais en etre sur..
si quelqu un peut m eclairer..

merci
Le bof a GRO NANAR