U was right.. Jdevais etre sur un patch bizzard.(avec des filtres affectés surements) Effectivement, pas d'accord possible avec mon se1 tout neuf d'occasion.. Qui est désormais collé avec mon ti proteus 2500: ça va cogner dur!!
Je re-poste, je re-poste.. pardon .. laissez moi passer, je re-poste...
1ier son avec "la machine de guerre" (dixit kamini dans la vidéo sur le tube "kamini en studio avec dr. DRE" dans laquelle on exhibe fièrement le SE1-X de mr FOCUS d'aftermath, label de DRE, pour ne meme pas faire un instru decent mais bon.. autre sujet.. passons!) ..et effectivement, tout de suite, une différence d'approche dans le ressentis quant aux retours des gens sur le produit, certes cette fois masterisé "home-made", mais pas tres différent de mon travail habituel pour tout dire!!!
Du quasi-100/100 de retour positif, un seul a résisté ... mais la j'avoue ..99 poursss.. c'est plus tres loin de l'unanimité ça... Je dois reconnaitre que cette machine est incontournable (sauf si t'as un mémory ou minimoog evidement!!) en matière de perfectibilité dans les basses synthé.. apres dans les sirenes, elle a de la concurrence.. mais number one 4 me... peace up!