Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1
Photos
1/153
Studio Electronics SE-1

Sujet Se1 bug midi

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 700 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Se1 bug midi
Bonjour a tous
j'ai un se1 qui, quand je lui envoie une info midi, me joue la note en continu
est ce que quelqu'un a deja eu se probleme
niko
2
Oui ça m'est deja arrivé , tu le pilotes depuis un PC ? Si c'est le cas désactive l'envoi des Sysex vers ton SE1...ca peut etre ça...
3
Moi aussi ça m'est déjà arrivé (seul solution: éteindre et rallumer le synthé,comme si après le note on, le note off ne vient jamais)...
merci pour le tuyau LeBohémien :bravo:
:clin:
4
Avec le sequencer midi reset (all note off) ne fonctionne pas ?!
5
Est ce qu'un de vous a déja fait l'update , sinon peut etre que ça résoudrait le probleme...
Le mien aussi bloque sur une note de temps en temps...( et je l'éteinds aussi quand ça arrive )
6
Salut,
j'ai moi aussi un soucis avec le SE1 piloté en midi : le SE1 change 'de lui même' le son, sans qu'aucune info midi ne lui demande. :oo:
Le sysex est desactivé (cubase SX 2), et mes autres synthés pilotés de la même manière n'ont pas ce soucis.
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
7
Ca m'est déjà arrivé qu'il retourne tout seul au preset 01 de la premiere bank, en l'occurence: "analog is on"

LeBohémien tu parles d'update...mais on en est à laquelle au fait?

Hors sujet : En tout cas c'est marrant, ça bougeait pas trop par ici...et il a suffit d'un post pour que tout le monde se lache sur ce pauvre SE1 :mdr:

8
Le coup du preset depuis un sequenceur logiciel , il faut desactiver les messages " start " et " "reset " qui remettent le preset a zéro a chaque boucle ou chaque départ , et qui sont souvent enclenchés d'origine sur les softs...
Moi mon OS c'est la version 2,4 , l'O.S vers la version 2,6 existe , et apres c'est l'Upgrade vers le SE1X...
9
Avec tout ça, cela donne l'impression d'un SE1 'capricieux' face au midi.

Hors sujet : nonosky : tu as raison, reveillons ce forum => je lance un post 'bourse d'échange de patches' toudesuite

Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
10
De toute façon c'est souvent les meilleures machines qui sont les plus chiantes a utiliser :8)