Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ça m'est deja arrivé , tu le pilotes depuis un PC ? Si c'est le cas désactive l'envoi des Sysex vers ton SE1...ca peut etre ça...
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/04/2006 à 19:55:26
Moi aussi ça m'est déjà arrivé (seul solution: éteindre et rallumer le synthé,comme si après le note on, le note off ne vient jamais)...
merci pour le tuyau LeBohémien
Avec le sequencer midi reset (all note off) ne fonctionne pas ?!
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/04/2006 à 23:24:31
Est ce qu'un de vous a déja fait l'update , sinon peut etre que ça résoudrait le probleme...
Le mien aussi bloque sur une note de temps en temps...( et je l'éteinds aussi quand ça arrive )
0
Nepas
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/04/2006 à 10:11:31
Salut,
j'ai moi aussi un soucis avec le SE1 piloté en midi : le SE1 change 'de lui même' le son, sans qu'aucune info midi ne lui demande.
Le sysex est desactivé (cubase SX 2), et mes autres synthés pilotés de la même manière n'ont pas ce soucis.
0
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/04/2006 à 13:50:36
Ca m'est déjà arrivé qu'il retourne tout seul au preset 01 de la premiere bank, en l'occurence: "analog is on"
LeBohémien tu parles d'update...mais on en est à laquelle au fait?
Hors sujet : En tout cas c'est marrant, ça bougeait pas trop par ici...et il a suffit d'un post pour que tout le monde se lache sur ce pauvre SE1
Le coup du preset depuis un sequenceur logiciel , il faut desactiver les messages " start " et " "reset " qui remettent le preset a zéro a chaque boucle ou chaque départ , et qui sont souvent enclenchés d'origine sur les softs...
Moi mon OS c'est la version 2,4 , l'O.S vers la version 2,6 existe , et apres c'est l'Upgrade vers le SE1X...
0
Nepas
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 07/04/2006 à 15:53:10
Avec tout ça, cela donne l'impression d'un SE1 'capricieux' face au midi.
Hors sujet : nonosky : tu as raison, reveillons ce forum => je lance un post 'bourse d'échange de patches' toudesuite
0
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/04/2006 à 16:09:51
De toute façon c'est souvent les meilleures machines qui sont les plus chiantes a utiliser