Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Le nouvel SE1-X est arrivé !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 017 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le nouvel SE1-X est arrivé !
J'ai trouvé cette page dans mon courrier:
https://www.novamusik.com/search.aspx?click=WeeklySpecials&clickid=39&type=Manufacturer&keyword=38

Qu'en pensez-vous ?
Si j'ai bien compris, c'est une exclu Nova Musik :?!:

Le model Angel dust :aime:
3 modifs: enveloppe plus rapide, VCA d'enfer, et l'onde sinus... :bravo2:
J'en connais, qui vont crier. :langue:

Deviens ce que tu es.

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ari ara, c'est qui ? c'est Arno ?

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12

Hors sujet : Salut Remote.
Arnaud c'est moi! :mdr:

13
Hey Remote, c'est cool ce que tu proposes mais attention à ne pas tomber dans l'excès.

Je prefere te prevenir. :clin:

Ceci dit si j'avais un peu de $$$, je t'en aurai pris un cash ! :(((
14
C'est bien Remote !
Je suis comptant de voir que ça bouge enfin, en matière de commerce international; c'est la sule façon de relancer l'industrie des synthétiseurs. :ange:

Intelligente et pédagogique, la sympathique intervention de Number-6, car malheureusement, on imagine que AF doit se plier à des contraintes juridiques. Pas facile, tout ça. ;)

Deviens ce que tu es.

15
Pas de probleme number 6! c'est juste parce que dans le thread les membres en parlais de ce petit se-1x super sexy, l'Angel Dust...

en tout cas vive les synthé analos ! et surtout les compagnies qui sont avant tout des passionés de synthés et d'instruments... plutot que ceux qui ne pensent qu' a l'argent... et qui sont feignant! laissant leur produits aussi aux distributeurs feignant... qui en font RIEN ! :noidea:

faut que ça reste independant un peu.. et il faut qu'on fasse ce que l'on peut pour faire bouger les choses ;)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
:bravo: Tout à fait raison, Remote.
L'année dernière encore, on ne savais même pas à qui s'adresser en France pour acheter un SE1-X; l'entreprise, en 4 lettres, qui était sensé être le distributeur exclusif de SE, n'en avait même pas en stock !

... un copain, qui s'est exprimé il n'y a pas très longtemps dans un thread voisin, a dû attendre des semaine son ATC-X !

Vive la liberté du commerce et de l'industrie !

Deviens ce que tu es.

17
Jeff> Merci ;)

Remote> Pas de soucis, on est d'accord. :bravo2:

C'est aussi que si ça parait trop genre "c'est la fete", d'autres pourraient ne pas avoir le meme tact et deriver.

Après, bien sur, quand il y a un bon plan autant le partager. ;)
18
Entierement d'accord avec vous les gars : trés bonne initiative remote.
Perso je trouve ce distributeur à 4 lettres pas toujours à l'attention du "client" et assez gourmand dans l'ensemble (par exemple le cwejman 200euros plus cher que le constructeur c'est beaucoup à mon goût et 6 mois pour attendre un ATCX sans aucune nouvelle c'est carrément de l'abus!)