C'est bien Remote !
Je suis comptant de voir que ça bouge enfin, en matière de commerce international; c'est la sule façon de relancer l'industrie des synthétiseurs.
Intelligente et pédagogique, la sympathique intervention de Number-6, car malheureusement, on imagine que AF doit se plier à des contraintes juridiques. Pas facile, tout ça. ;)
Pas de probleme number 6! c'est juste parce que dans le thread les membres en parlais de ce petit se-1x super sexy, l'Angel Dust...
en tout cas vive les synthé analos ! et surtout les compagnies qui sont avant tout des passionés de synthés et d'instruments... plutot que ceux qui ne pensent qu' a l'argent... et qui sont feignant! laissant leur produits aussi aux distributeurs feignant... qui en font RIEN !
faut que ça reste independant un peu.. et il faut qu'on fasse ce que l'on peut pour faire bouger les choses ;)
Tout à fait raison, Remote.
L'année dernière encore, on ne savais même pas à qui s'adresser en France pour acheter un SE1-X; l'entreprise, en 4 lettres, qui était sensé être le distributeur exclusif de SE, n'en avait même pas en stock !
... un copain, qui s'est exprimé il n'y a pas très longtemps dans un thread voisin, a dû attendre des semaine son ATC-X !
Entierement d'accord avec vous les gars : trés bonne initiative remote.
Perso je trouve ce distributeur à 4 lettres pas toujours à l'attention du "client" et assez gourmand dans l'ensemble (par exemple le cwejman 200euros plus cher que le constructeur c'est beaucoup à mon goût et 6 mois pour attendre un ATCX sans aucune nouvelle c'est carrément de l'abus!)