Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey Remote, c'est cool ce que tu proposes mais attention à ne pas tomber dans l'excès.
Je prefere te prevenir.
Ceci dit si j'avais un peu de $$$, je t'en aurai pris un cash !
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/12/2005 à 09:13:45
C'est bien Remote !
Je suis comptant de voir que ça bouge enfin, en matière de commerce international; c'est la sule façon de relancer l'industrie des synthétiseurs.
Intelligente et pédagogique, la sympathique intervention de Number-6, car malheureusement, on imagine que AF doit se plier à des contraintes juridiques. Pas facile, tout ça. ;)
0
Deviens ce que tu es.
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 14/12/2005 à 17:46:01
Pas de probleme number 6! c'est juste parce que dans le thread les membres en parlais de ce petit se-1x super sexy, l'Angel Dust...
en tout cas vive les synthé analos ! et surtout les compagnies qui sont avant tout des passionés de synthés et d'instruments... plutot que ceux qui ne pensent qu' a l'argent... et qui sont feignant! laissant leur produits aussi aux distributeurs feignant... qui en font RIEN !
faut que ça reste independant un peu.. et il faut qu'on fasse ce que l'on peut pour faire bouger les choses ;)
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 14/12/2005 à 19:58:27
Tout à fait raison, Remote.
L'année dernière encore, on ne savais même pas à qui s'adresser en France pour acheter un SE1-X; l'entreprise, en 4 lettres, qui était sensé être le distributeur exclusif de SE, n'en avait même pas en stock !
... un copain, qui s'est exprimé il n'y a pas très longtemps dans un thread voisin, a dû attendre des semaine son ATC-X !
Vive la liberté du commerce et de l'industrie !
0
Deviens ce que tu es.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 15/12/2005 à 00:44:26
Jeff> Merci ;)
Remote> Pas de soucis, on est d'accord.
C'est aussi que si ça parait trop genre "c'est la fete", d'autres pourraient ne pas avoir le meme tact et deriver.
Après, bien sur, quand il y a un bon plan autant le partager. ;)
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 15/12/2005 à 09:51:13
Entierement d'accord avec vous les gars : trés bonne initiative remote.
Perso je trouve ce distributeur à 4 lettres pas toujours à l'attention du "client" et assez gourmand dans l'ensemble (par exemple le cwejman 200euros plus cher que le constructeur c'est beaucoup à mon goût et 6 mois pour attendre un ATCX sans aucune nouvelle c'est carrément de l'abus!)