Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Démos SE-1 X

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Démos SE-1 X
Salut à tous!

Voilà quelques sons du SE-1 trouvés sur le web pour ceux que ça intéresse... :clin:

Ca se passe ICI
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : nonosky,
je te remercie pour cette offre et l'accepte volontiers; à l'occasion, je t'enverrai donc un fichier sur ta messagerie. :bise:

Deviens ce que tu es.

12
Une demo video du SE1 dans un style Funk/Rn'B

Altruwest TV Episode 6 pt 2: Studio Electronics SE-1
13
Ca c'est du up, merci pour le lien. pu!## la 1ère basse. :aime:

C'est clairement un bon synthé, la précision je pense que c'est un avantage sur les synthés oldschool au final. Il doit être meilleur que les vieux dans les subs et pour le mixer tout simplement.

(J'ai écoutés tes compos sur myspace hier...la deuxime surtout me fait remuer tout seul c du bon! Le genre de sonorités que j'aime. :bave: )
14
Merci Ari Ara c'est cool :clin:

Messieurs Sherman et SE1 s'entendent bien on dirait :D:
15
Pas mal de sampling de ces 2 là dans les compos ou je me trompe ?

Citation : Messieurs Sherman et SE1 s'entendent bien on dirait


Et la Mbase 01 aussi je dirais! :aime2:
16

Citation : Pas mal de sampling de ces 2 là dans les compos ou je me trompe ?

...En effet, la quazi totalité des synthé que tu peux entendre sur ces 2 morceaux ("Fabulous" et "Drop It") ont été réalisés au SE1-X et au Sherman...
Y a eu un peu de bidouillage dessus mais on peut encore reconnaitre le grain inimitable de ces machines...(en fait on a essayé d'éviter au maximum des effets qui auraient pu transformer le son en le rendant numerique)

Par contre désolé, pas de MBase01 sur ceux-là: on a de plus en plus tendance à utiliser des samples pour tout ce qui est kick et subs...Et oui, ça va plus vite, et ça fonctionne bien...on se concentre donc plus sur le reste.

Je me suis beaucoup servi de la MBase du temps ou je fesait du live electro...Ca dépote bien en effet..