Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Possibilité de control avec un Editeur VST généraliste ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 283 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Possibilité de control avec un Editeur VST généraliste ?
Tout est ds le titre. J'ai cru lire ça quelques part, et comme j'ai commandé l'angel dust, ça me sera utile...

Quel éditeur ??
2
Ben je me contenterai des Midi CC directement.... J'ai du confondre avec le pulse qui a un éditeur midi...
Mais j'avais cru en voir un généraliste, je veux dire, utilisable sur différentes bécanes.

En tout cas c'est mon premier analo, et je crois que je vais pas être déçu...J'ai tout eu en numérique, les virus et compagnie... A part mon NL3, j'ai tout revendu....

J'arrette de parler seul  !!
3

Quel modèle de se1-X as-tu acquis ?

Deviens ce que tu es.

4
Le se1-x nova edition Angel dust // il arrive en fin de semaine...
5
De la bombe atomique!!! Tu le control en Midi classique avec ton editeur préféré et tout roule!!!!

Hijackman

6
je suis impatient de bidouiller ce monstre, ça va me changer de tout ce que j'ai eu !!

En fait mon post sert à rien, avec les control change ça doit être ultra rapide à controler directement dans l'éditeur midi de cubase...
7

Je comprend ton impatience . . Je sias pas cubase mais sur live ta tout les parametre accessible par sysex midi! Donc tres facile. 

Hijackman

8
En plus il est beau ! wink

Deviens ce que tu es.

9
Avec cubase ça va, ça marche bien... (enfin j'utilise surtout le morh de mon NL3 avec la vélocité et l'aftertouch, mais pour les midi cc c'est la même chose, reste à voir si les infos midi passent bien)

Hors sujet :
Ce qui manque à cubase, c'est un peu de live --> je pense au sampling...

...

C'est clair qu'il est beau, j'ai déjà le coup de foudre alors qu'il est même pas encore là.

Et je remercie D-djoul et sa demo sur youtube---> c'était pile poil ce qu'il me fallait comme matos...
Quand je l'aurais ds les mains, je vous direz....
10
alors, les ptis plus (mis-à-part l'esthétique) de cette edition, Angel Dust, ça vaut quoi l'ami? elle est vraiment belle sinon la façade blanche avec l'ecran Bleu au lieu de Vert... ça en jètes graves! et les sons avec les ptis extras, ça ballancent grave aussi alors ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -