Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Utilité d'un Waldorf Pulse à côté d'un SE1-X Angel dust ??

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 893 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilité d'un Waldorf Pulse à côté d'un SE1-X Angel dust ??
Voilà j'hésite à m'acheter un Pulse, côté son actuellement je fais dans le bourrin,son  techno / acid / arsch, je passe dans un sherman V2 / T-resonator / deucetone RAT (disto gratte)... En gros j'ai quand c'est crad, quant claque, donc j'ai besoin d'enveloppe ultra rapide, de sub, et  d'une matrice de modulation correct pour faire des sons déjanté....

Bref, avec un SE1-X c'est déjà le top, est-ce que c'est 2 synth se complète ??

ps: c'est pour du stud, je peux faire du pistes par piste, ça me dérange pas...de n'avoir que le SE1-X.
Afficher le sujet de la discussion
11
:???: Ptite question a fzik,j'ai un microwave XT un un pulse et aucun étiteur n'a marché avec mon vieux i mac ,du coup j'ai tout assigné a un bcf cc par cc mais c'est pas encor ca (je précise que je ne suis pas un crack en midi)...
Pourrais 'tu ,ou QQ d'autre, me préciser si c'est possible de brancher le pulse sur le XT et que tt soit assigné automatiquement et logiquement ? ou as tu fait comme j'ais fait av mon BCF?
12
J'ai rien fait de spécial. Je le branche en MIDI, avec le MW-XT.
Les commandes CC sont les même pour la plupart des controleurs (ex : Filtre, les 2 env, mix OSC, Mod, LFO).
Par contre, cela ne fonctionne pas pour les réglage de la forme d'onde.
Mais c'est pas grave, tu reste sur la ligne 1 du Pulse, et tu contrôle quasiment tout le reste, depuis le XT ;)

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 15:39:41 ]

13
ok cooool