Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Bank Scroggins Synquence

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bank Scroggins Synquence
Salut,

Je viens de voir sur le site de SE qu'il existe une banque spéciale electro du nom de Scroggins Synquence, mais impossible de trouver la liste des patchs pour savoir si elle est déjà installée dans le mien ou non.

J'ai un SE1-X angel dust (mmh) avec les 4 banques ROM normales plus une recopie de la 1 en 5, la Diademer en 7, la Infared en 8 et la 6 vide.

Cimer à celui qui me trouve la liste des patchs ou qui en sait plus sur les banques installées dans l'angel dust.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : jonkaille
j'ai un SE-1
je cherche aussi des bank.
notamment celles du SE1x, pour voir si elles passent sur mon SE-1

a priori y a aucune raison que les patchs de se1-x passent pas sur un se1 t'as juste moins de mémoire pour enregistrer des banques mais en les sauvegardant en midi ça le fait
22
Citation du site :
"Ce fichier n'est présentement pas disponible."

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

23
....ça ma la fait aussi, en réessayant 2 ou 3 fois ça devrait aller...

........BloodofJesus, Swettohm06 :  des commentaires SVP, a savoir si les patchs a vendre vallent le coup.

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 16:29:50 ]

24
Je reviens avec plaisir vers toi demain (off site ...) des que je récupère mon studio -;)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

25
J'aime beaucoup ton "Arped Lead" beaucoup de finesse dans le filtre comme dans la synthèse. Tu as fait une petite enveloppe de ring non ?
26

Citation :
Tu as fait une petite enveloppe de ring

LFO...

 

27
...sinon, pour le "Bad-Fx", je me suis inspiré d'un gingle de prod sur le DVD "house of the 1000 corpses" de Rob Zombie...

 

28

Elle se presentent comment cette bank ? C'est un sysex ?

Comment ca se fait que personne la fasse tourner ? (impossible de mettre la main dessus en googlant)

Qq1 voudrait bien me la transmettre ?

J'ai des super patches pour korg prophecy, si ca interesse qq1...