Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Différence sonore entre les versions du SE1

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 311 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Différence sonore entre les versions du SE1
Il a t'il des différence sonore entre le SE1 et le SE1X
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est scandaleux, ce qui t'arrive !
Honte à Thomann !

Deviens ce que tu es.

27
Un défaut sur du matos neuf, ça peut arriver...

On va voir comment ça se passe pour l'échange...Ca va dépendre surtout de l'importateur...
28
Oui ça px arriver surtout que Thomann ne vérifie pas le matériel. Ils l'envoie direct sans ouvrir les cartons. Je vous dirais ça. Pour l'instant j'attends le bon de retour UPS.
29
C'est pour ça que je préfère aller chez MESI; j'gare ma quatre chevaux dans une de ces ruelles pavées, si pitoresque; ce Paris populaire... :oo: Pardon, je m'égare.
On y est toujours très bien reçu; on m'ouvre le carton devant moi, sans que je le demande; impécable. :8)

Deviens ce que tu es.

30

Hors sujet : C'est normal qu'il ne vérifie pas le matériel neuf. Comme ça tu recois un carton fermé comme à la sortie d'usine et tu peux être sûr d'être le premier à poser tes mains sur ta machine. C'est là tout l'intéret d'acheter neuf.
Là pour le coup je n'en veux pas du tout à Thomann, ce sont des choses qui arrivent et ils n'y peuvent rien. Et puis le red eye n'est dispo que chez eux.
Quand à MESI c'est surement pratique quand on habite Paris mais au niveau des prix je trouve qu'ils hallucinent pas mal (ex : un Q+ phoenix à 3099 euros :eek2:. Allez juste voir le prix chez Thomann...)

31
Je l'ai récupéré ce week end. Service rapide et efficasse chez les allemands.
Bon je suis pas du genre à m'emballer sur une bécane... Mais c'est vraiment de la tuerie.

J'ai déjà eu quelques synths entre les mains mais là j'ai vraiment trouvé une machine pour moi. Jeff t'avais raison je suis pas déçu au contraire, je ne m'attendais pas à une telle qualitée, définition, puissance du son.