Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP44
Photos
1/14
Synthesizers.com QSP44

Sujet Commande en France.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commande en France.
Salut à tous !
Je suis de plus en plus attiré par les engins de Synthesizers.com et... je réfléchis sérieusement à un achat dans les mois à venir.
Probablement un Rack-24, un Studio-22 ou un Portable-22. :P:

Hors sujet : Bref.. Un budget maxi d'environ 3000 €


Par contre, savez-vous comment ça se passe exactement pour le paiement ??
Les prix indiqués sur le site refletent-ils la réalité ?
Faut-il ajouter les 20.6% de TVA ?
Quels sont les délais de livraison pour la France ?

Merci d'avance pour vos réponses. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non ça me paraissait un peu lège donc j'ai pris un truc chez motm... en décembre dernier. parait que c'est normal:??:
12

Hors sujet : J'ai dis plus haut que le mankato était un multimode, mais j'ai pas précisé comment faire pour l'utiliser ainsi :

Avec un mixer 4 voix et les différentes sorties on peut obtenir différents types de filtres, c'est le même principe utilisé par l'Oberheim Xpander:



Bien sûr il y a beaucoup d'autres combinaisons possibles!

13
:8O:
Il faut avoir fait polytechnique pour filtrer un oscillateur, maintenant ? :mdr:
14

Citation : Je t'ai mis ici quelques sons bruts faits à la main dans différentes configs.

C'est clair que le Q150 possède une rondeur que le Q107 n'a pas...
Et pourtant, à l'origine, je partais avec un certain scepticisme sur une réelle différence audible... Mais là...
:)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ces échantillons !! C'est vraiment Sympa... :bravo:
15
Bon après, moi j'ai pris le 107 parcequ'il fait HP, BP, BR LP.
et franchement sur des "réglages" et non les sons très analytiques que je t'ai mis, il se défend bien à mon avis. la réso ne réagit pas comme le 150 donc je suis content. après il faut peut-être chercher chez un autre constructeur.
16
Par curiosité, j'ai également commencé à jeter un oeil sur les config Doepfer A100...

C'est hallucinant : si l'on en croit les vidéos de Youtube, on ne peut faire que du bruit post-indus, avec un modulaire... Pas une seule séquence un minimum mélodique ou harmonieuse... :|
17

Quel rêve ce synthé, un jour sûrement
Non, je me posais une question concernant la fiabilité de ces synthés. J'ai vu sur leur site que la garantie n'était que de 1 an et que l'acheteur devait prendre à sa charge les frais de transport pour le retour éventuel.

Bref, à 5000 boules ça refroidit non?

18
Aucun problème avec Dotcom , S.A.V. impeccable et réactif.
Mais de toutes façons , jamais eu d'ennuis avec les modules ...
19

Sinon de toute façon, c'est la même chose pour toutes les marques de modulaires et même d'analo.

Et dans le pire des cas, en général tu peux avoir une panne sur un module, il suffit alors de l'envoyer en réparation, mais tu conserves le gros de ton modulaire.

20

Merci pour vos réponses, allez il me manque plus que 4500 euros et je peux me l'offrir