Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP44
Photos
1/14
Synthesizers.com QSP44

Polyphonie ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Polyphonie ?

Citation : Leurs filtres sont très réputés!

tu m'étonnes :oo: j'attends le 440 avec impatience :P mais bon vu qu'il a fallu 6 mois pour le 650 :((
voilà un petit essai multi 3squares vers Q150 et q107.
parfois pas très dosé :P mais bon c'est cool :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu m'étonnes j'attends le 440 avec impatience :P

Il doit "bientôt" le sortir pour eurorack, vu l'engouement des possesseurs pour ce filtre, il me donne bien envie aussi! :bave:
12
Cool ton exemple polyphonique !! :P:
Je ne doute pas que les filtres MOTM soient réputés... Mais je vais déjà essayer de commencer un modèle DotCom d'ici décembre et après, on verra...

En tout cas, pour l'interface MIDI/CV, c'est clair que le modèle DotCom fait pâle figure à côté du 650... :P:
13
à propos du 107/150. je viens de passer 2 jours à chercher un kick. j'ai acheté des samples de TR808 histoire d'avoir quelques références en wav, et je me suis marré avec le dotcom.
je faisais joujou avec le 150 à cause du 24dB qui me semblais le truc approprié et un coup j'ai essayé le 107. ça tue .
comme quoi y a pas de règle absolue, t'as un filtre que t'es pas absolument fan de ... et tout d'un coup là comme ça, pour un settings au hasard il fait tout péter.
avoir plusieurs filtres c'est sur que c'est important :p
14
C'est clair.... C'est comme mélanger plusieurs marques / modèles / synthèses pour obtenir une richesse sonore impossible à avoir avec une seule machine.... aussi grosse soit-elle...