Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP44
Photos
1/14
Synthesizers.com QSP44

achat groupé

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion achat groupé
salut,

est-ce que quelqu'un est intéressé pour faire un achat groupé ?
j'ai juste besoin de qq câbles :p et peut-être un module pour marquer le coup.
Afficher le sujet de la discussion
11
moi aussi j'ai reçu ma réponse par rapport au system que je veux acheter, mais ils ne veulent rien dire sur le temps de livraison ni sur les frais de douane (même pas un conseille...)
serais tu ok pour venir chercher ce qui te concerne sur Reims, là où je voudrais me faire livrer le system?
sachant que je m'oriente plutôt sur un system 88 maintenant, comment comptes tu faire pour le partage des frais, et pour le paiement?
merci!
Viear
12
je pense que pour ton system 88 :ange: tu auras 6 mois d'attente, moi je souhaiterais recevoir ma commande relativement rapidement.

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 21:29:15 ]

13
6 mois? Pourquoi tant de temps?
Viear
14
system 88 = 70 modules environ? il faut le temps de les monter... à moins qu'ils aient du stock.
15
J'imaginais qu'ils avaient un stock, vu ce qu'ils proposent.
Je leur envois un mail ce soir pour avoir une estimation de temps, même si j'ai lu quelque part qu'ils ont tendance à dire aux clients que tout roulera pour ne pas faire fuir le client...
J'attend vos témoignages!
Merci
Viear
16
bon y'a rien à faire 180$ de frais de ports pour le clavier!!! certains ont payé moitié moins...
j'ai tellement l'impression de me faire enfler que ca me refroidit beaucoup sur mes futurs achats chez dotcom