Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthR SYNTHR10

Synthétiseur analogique en rack de la marque SynthR

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Du nouveau, bientôt chez SynthR ?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 803 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Du nouveau, bientôt chez SynthR ?
12740.jpg
Après les SYNTHR3 et SYNTHR4, le petit constructeur voit les choses en grand et commence à développer le SYNTHR10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rémi, mets des sorties séparées et des routages d'effets séparés (pour éviter que les 2 parties utilisent systématiquement les mêmes effets avec les mêmes réglages de départs)... On prévoit quand le test ? :mrg:
12
Bonjour Eric
Ce qui est routé c'est effet A seul avec ces 3 réglages, effet B seul avec ces 3 réglages et effet A et B en série. Avec bien sur du direct analo si non A et non B.:clin:
Je refais mes cartes et il reste pas mal de soft (layer, split, arpège, sequencer, looper...) donc debut 25.
13
Bonjour,
Le logiciel est quasi fini. Toutes les fonctions annoncées sont implantées.
Pour les modes de jeu on a : unisson (1à10voies), polyphonique 10 voies, layer et split (2x5voies).
L’Arpégiateur à la sauce oZoe où une voie porte l’arpège et 4 autres voies s’amusent avec les delay, decalage, pitch etc., une zone de jeu poly à 5 voies.
Un poly séquenceur un peu de la même trempe que l’Arpégiateur et pour finir un Lopper polyphonique.
Coté cartes analogique, Rémy a bien reçu les nouvelles cartes et … elles fonctionnent à merveille !
Fini le gros bug du SSF2023.
Reste à faire, comme pour le vin, l’affinage de toutes les valeurs de résistances et de réglages avant de passer à l’étape « faire des sons ».
Bref, on avance.