Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technosaurus Microcon II
Photos
1/24
Technosaurus Microcon II

Sujet ?.microcon II ou evolver.?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 103 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ?.microcon II ou evolver.?
Hello j aurai une tit quetion a poé aux utilisateurs de cette petite boite a gros son..
j m explique je tourne avec une yam RS7K et une mono machine de chez elektron... je cherche a me chopé un module analo pour pouvoir utiliser les pistes midi du sfx60 et y rajouté un gros son analo bien fat la sfx est une enorme becanne a possibilité enormes elles aussi niveau sequenssage en autre ..

j hesite entre le technosaurus microcon II ou l Evolver de chez dave smith..

je c que l evolver a un sequencer intégré 16 step que na pas le microcon II mais pour moi qui veut sequencer par midi c pas un probleme.. g pas mal ecouté de demos des deux machines les deux on l air de pouvoir sonné vraiment gras .. peut etre plus sale e " pare en couille"..pour l evolver mais ca c est de ce que g pu entendre ...g maleresemen pas pu testé encore une des deux machines merci de me repondre si vos en savez plus....

trypta
Le bof a GRO NANAR
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce serait avec grand plaisir...les démos prédédentes ne sont plus valables alors...siouplait'mssieu'damme
Www.myspace.com/konvex1
12
Ah ouais je sais, c'est de la merde ce site... il efface le lien trop rapidement...
Donc pour les demos bientôt, le temps de trouver comment les mettre en ligne...

Sinon je viens de choper un deuxieme microcon pour avoir deux voix et les filter avec les deux entrée in la machinedrum.
Et pourquoi pas les filter avec le filterbank 2 dual ( que je n'ai pas encore)!!! Cela doit être excellent.

Quelqu'un a déjà essayé de passer le microcon à travers un shermann?
13
:aime: j'ai dans l'idée que ca doit comment dire...envoyer du bois :mdr:
Www.myspace.com/konvex1
14
15
Ptite démos infosphère???
Www.myspace.com/konvex1
16
17
C'est du bonheur en barre...mais c'est complexe à prendre en main?? c'est précis à l'utilisation...enfin es-ce que c'est regonomique quoi??
Www.myspace.com/konvex1
18
C'est à la fois simple et complexe. En effet le microcon en lui même est très instinctif par contre gérer les filtrages avec la machinedrum ça se complique un peu mais avec l'habitude il n'y a plus de souci!