Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona Mono Lancet
Photos
1/136
Vermona Mono Lancet

Sujet Quelqu'un à t'il déja comparé le mopho avec le mono Lancet ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 005 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un à t'il déja comparé le mopho avec le mono Lancet ?
Bonjour,
je suis un peu à la quête d'un nouveau synthé qui sonne comme un vieux moog
J'adore le boomstar de chez studio electronics , mais je n'ai pas ce budget (960€)!
Je possède le mopho keyboard depuis 3 ans et je me demande si ça vaut la peine de le vendre et d'acquérir le mono lancet.
A vous
2
bonjour,

je n'ai pas comparé les deux...:???:

tu as aussi le minitaur chez moog plus abordable qu'un minimoog dont voici le test https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/moog-music/minitaur/editorial/tests/trop-grave.html.

après je ne penses pas que vendre soit une bonne solution sauf si le mopho te sort pas les oreilles...en gros tu va perdre de l'argent pour racheter une autre marque...et donc un autre esprit...

Même si deux synthés ont des points commun...ils restent différent et ont tous leur charme, leur qualités propre.

Après c'est tes oreilles qui doivent parler(pas les nôtres)...donc écoute un maximum de démo sur youtube à défaut de pouvoir essayer...


Autre solution(attention je lève le bouclier anti-pierre)
prendre la V collection d'arturia (199 euros en ce moment) qui émule le son du minimoog, jupiter 8 etc....

alors oui le synthé original c'est autre chose ...mais c'est pas le même prix..et tu retrouve "l'esprit" de l'instrument.

Pour conclure le choix est tien...c'est juste mon avis:|


Salu :)

 

3
Tres bonne idée le minitaur , par contre son champs de jeu ne dépasse pas le MIDI note 72 or C5
Venant du mopho keyboard du coup ça reviens à la même chose ? (3 octaves? )