Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel contrôleur lui coller?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 857 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion quel contrôleur lui coller?
bonjour à tous,

je souhaite controler le perfourmer mkii avec une mpc studio ou un autre modèle mpc,mais sans avoir besoin de l'oridnateur.
cela est il possible?

Par la suite je souhaite prendre la vermona drm 1 mkiii que je souhaiterai séquencer avec une mpc,est ce possible?

merci

sinon quelle configuration pouvez vous me proposer?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je ne suis pas sur que les model: de chez elektron ai le midi.
Tu peu lui mettre un Digi :
-Digitakt : 8 pistes midi + 8 pise audio / Sampler + Delay / Reverb / Compresseur sur le signal entrant (stereo)
-Digitone : 4 piste midi + 4 piste audio / Synth FM, arpegiator midi + Delay / Reverb / Chorus sur le signal entrant (stereo)
-Syntakt : 12 piste midi / audio (bascule) / Synth digital et analo percussif + Delay / Reverb / Filtre et distortion analogique sur le signal entrant (stereo) + FX track
12
Oui, les pistes du model cycle envoient des informations de note, vélocité et durée en midi donc tu pourrais séquencer le perfourmer :clin:

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 07:39:38 ]

13
Oui mais attention pas de midi cc assignables sur le model cycles ...!
Tu peux séquencer ton synthé mais les valeurs cc du cycles sont figées.

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 09:22:47 ]

14
OK donc avec un model:cycle ou sample d'ailleurs, on peut controler les 4 pistes du Perfourmer mais pas toucher a la velocite .

Merci pour vos reponses

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/

15
une autre option est le launchpad pro mk3 . 4 sequencers pour les 4 voix + possibilités de randomisation
16
Un midicake ARP donne d'excellents résultats