Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E.001 ??

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 678 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion E.001 ??
Vous aussi le premier preset est numéroté comme ça : E.001 ?? Au lieu de P.001 ?? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Herdmusic :
Non pas de bruit normalement, vérifie bien que tu n'aies pas de l'eau dans ta multiprise

E.001 ??
Évidemment l'utilisation du Pulse 2 dans sa baignoire est à éviter.
Une bonne Vmc adaptée sinon. :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

22
Ouais vous vous marrez mais j'aime pas ce bzzzzzzzzzzz qui sort de l'alim quand le Pulse est éteint !!! Mais bon, pour le moment il tourne bien !!! :-D
23
Ben, débranches l'alim quand il doit pas s'en nourrir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

24
C'est bien évidemment ce que je fais... :bravo:
25
Me v'la rassuré, je peux passer au café. Je me demandais si l’enthousiasme face à l'engin ne t'avait pas enlevé le sens commun...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 08:48:47 ]

26
;)
Bon café, moi c'est dodo !
27
Citation :
Vous aussi le bloc d'alim fait beaucoup de bruit tant que le Pulse n'est pas allumé ?

Tu as juste remarqué ça hier, t'es sur que ton transfo n'est pas du genre taquin???

transmission-soundcloud

28
Citation de erewhon :
Citation :
Vous aussi le bloc d'alim fait beaucoup de bruit tant que le Pulse n'est pas allumé ?

Tu as juste remarqué ça hier, t'es sur que ton transfo n'est pas du genre taquin???

Il l'est... Il buzz à mort tant que le Pulse n'est pas allumé... C'est chiant niveau db mais bon ça semble fonctionner. Le tout c'est de savoir quelle sera sa durée de vie... Si jamais il a un défaut....
29
Citation de willowhisper56 :
Évidemment l'utilisation du Pulse 2 dans sa baignoire est à éviter.

Je confirme, Claude François a essayé avec la Rev.1 (beta) en 78 et ça s'était plutôt mal passé. Au final l'album n'est pas sorti de l'eau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30
Un coup dans l'eau quoi...