Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Virus Rack Rekon Editor

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 996 vues
  • 8 followers
1 Virus Rack Rekon Editor
J'ai déja posté ce message ailleurs et sans doute à la mauvaise place, veuillez excuser cette redondance.

Trouver ceci sur le web, c'est à essayer

reKon audio today, announces the release of their VST Virus A Editor 1.1 for Mac and PC. The VST Virus A Editor is reKon audios third product offering and offers advanced control of the Access Virus A synthesizer. Soon, reKon audio will be releasing versions for the Virus B and C models, which will also support the Virus Rack and Rack XL models. Demos will be available soon.
VST Virus A Editor™ - The VST Editor Series™ meets the Access Virus™ A ! Now you can have absolute (almost TI like) power over your Virus A synthesizer. A stunning VST Editor that puts all the Virus A controls right at your fingertips and always within visibility, making it easier than ever to create and manipulate your sounds. You can even dump existing hardware patches right into the editor to reshape them.
And more...
reKon Audio recently released VST Pulse Editor for Mac OSX and VST PolyLite Editor™. Editors respectively for the Waldorf Pulse™ and Pulse Plus™ synthesizers and for the MFB-PolyLite synthesizer.

http://www.rekonaudio.com/products.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

Afficher le premier post
21
Je vient a votre secours ça marche :bravo:

j'avais deja tester une fois je n'y etait pas arriver et ce soir j'ai ressayer et sa marche sous ableton 6
pas de plantage dans l'immediat
je l'ai essayer tres peu de temp mais sa a l'aire stable
se qui est sur c'est carrement royal
22
Et sous Cubase? personne a essayés?
23

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24
J'ai vendu mon Virus; na!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
Oh ?! :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

26
Ouais, le rouge n'allait plus avec mes nouveaux jack's.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
H.S.: tu go to ze ChoukroutMesse?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
Mieu vaut tard que jamais.
Sous Cubase ca fonctionne nickel! :bravo:

Il faut biensur au préalable configurer le virus de facon à ce que ca fonctionne:

dans le menu System,
LoPage doit être à Controller
HiPage doit être à Polypressur

Car Rekon audio Virus editor ne fonctionne pas avec des Sysex.

Quand on veux que l'éditor se syncronise au parametre du Virus, il faut éffectuer un Midi Controller Dump

Tout les patard et parametre de Rekon se modifit automatiquement pour refleter la configuration du Son dans le virus.

:)

On s'entend pour dire que Rekon n'est qu'une facon de pouvoir manipulé plus aisément le virus dans un séquencer.

pour faire de l'édition de patch et gèrer des bank de son on doit se tourner vers un logiciel comme SuperVirus Editor 2.0
et de ne pas oublier de reconfiguré le virus LoPage et HiPage a Sysex car SuperVirus Editor ne fonctionne pas avec des control change mais bien avec des Sysex.

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

30
A la bonne heure!!! merci de tes precision:)