Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet OS2.2: Peut on sauvegarder sur les banques supplémentaires ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion OS2.2: Peut on sauvegarder sur les banques supplémentaires ?
Salut,
Je pense avoir la dernière version de l'OS du virus rack, OS 2.2, 07.01.04 083. j'ai effectivement de nouvelles banques c,d,e,f,g,h mais je n'ai pas la possibilité de sauvegarder sur ces emplacements. La fonction "store to flash" n'apparaît pas dans le menu "system".

Est-ce normal ou peut on sauvegarder comme sur un Virus B ? Si oui, quelle est la manip ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
As-tu réussi à exporter des presets dans les banques c,d,... via le sound diver.

Avec le sound diver fourni, je n'avais réussi qu'à importer dans les banques a et b, je pensais que les banques c,d,... étaient "intouchables".

Tiens nous au courant, je pense que ça peut intéresser pas mal de gens.
12
Salut à tous
Je viens d'aquerir un virus rack :aime: sur lequel j'ai installé le dernier os (2.2)
ce qui a pour effet d'ajouter des banks complémentaires (jusqu'à H) soit 1024 sons :D: par contre on perd la démo...mais on s'en fout un peu hein :clin:
les sons des banks A et B sont editables et sauvegardables directement sur la machine.
les autres banks sont éditables et sauvegardables via l'éditeur souddiver :aime:
13
Héhé bonne nouvelle ça !!! bon reste plus qu'à installer le sounddiver :aime:

:boire:
14
Oui, éditer dans SoundDiver, pas de pb, ça passe par SysEx MIDI.

Mais selon toute logique vous ne pourrez pas écraser les banques C à H dans le Virus Rack, puisqu'il n'a pas la fonction StoreToFlash des B & C (OS 4.90). Ce sont des presets d'usine, non modifiables sauf éventuellement à bidouiller le second fichier de mise à jour de l'OS...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
C'est déjà ça ;)
autrement j'allai pas tarder à le vendre :/
16
Bon alors à l'arrivée, ça donne quoi ?
Moi je pensais qu'on ne pouvait éditer et sauvegarder que sur A et B, et que C, D,E, n'étaient pas sauvegardables ni mêmes remplaçables par des nouvelles banques.
17
:((( ça marche pas, je ne peux toujours écrire que sur A et B :/
les autres banques sont grisées... c'est sûrement dû à Sounddiver qui ne détecte pas ma version de Virus :/
J'ai la version présente sur le site Access.
18
Pour moi c'est pareil et à priori c'est "normal", ce synthé est foutu comme ça ...
J'ai essayé avec le sounddiver fourni avec le virus et avec le général, rien à faire.
J'aimerai bien savoir comment a fait Franzy, si tu peux me donner des infos, elles sont bienvenues.
19
Bon j'ai dit une connerie :oops:
J'arrive bien à envoyer via souddiver un son mais effectivement le virus ne le garde en memoire que momentanément sur les banks de C à H
je suis désolé.. :((
20
Recommences plus hein, c'était la dernière ..., on ne rigole pas avec ce genre de choses.