Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Combien de patches.?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien de patches.?
Hello à tous,
je suis en train de mettre des sous de côté pour le TI desktop, j'aimerais savoir 2 ou 3 choses..

combien de paches y a-t-il en tout ? je pense qu'il y a genre 16 banks de 128 patches non ?
combien de banks peut-on ECRASER en tout ? sur le virus C, on avait droit qu'aux banques A + B, toutes les autres c'est de presets d'usine, qu'on devait garder, qu'on aime ou pas :furieux: ! on se retrouve à jongler avec les banks user, des fois pour avoir tel ou tel son.

Question : pourquoi les fabricants de synthés ne laissent pas la possibilité de stocker des milliers de sons ? est-ce si dur à implémenter ? je prends l'exemple du waldorf Q rack, 300 presets ! pourquoi pas 2000 ou + ? grrr

encore une question concernant le virus ti: pour la gestion des banks, est-ce qu'on a la possibilité de "poser" une bank, en .fxb (cubase sx) de la même manière qu'on ferait avec un vsti (...program files\steinberg\vst plugins\virusti\banks\xx1.fxb, xx2.fxb, xx3.fxb..) vous voyez la chose...

si tel est la cas, admettons que je charge, sous cubase, la bank xx9.fxb, alors que sur le virus ti, elle n'y est pas. que va-il se passer sur le virus ? il va automatiquement charger toute la bank, afin de pouvoir modifier également en hard (avec les potards quoi..) ?

puis les banks du virus C ? est-ce qu'on pourra toutes les utiliser, sur le TI ?

par rapport au timing, est-ce que le dernier OS corrige tous les problèmes de timing (à en croire ce que j'ai pu lire sur le forum,c'est toujours pas parfait...

est-ce que y a un éditeur avec le ti (genre le sounddiver virus, pour le virus C) ?

bon, j'arrête avec mes questions, merci pour vos futures réponses, et bonnes fêtes à toutes et à tous.
2
Bien sûr qu'il y a un éditeur avec le Virus TI, c'est Virus Control, la principale innovation du TI !!!

Pour la question des banques, ça n'a pas trop de sens si tu utilises virus Control, puisque tu stockes les sons dedans et il les envoie au TI quand tu charges le morceau.
Donc tu ne peux jamais être ric-rac.