Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Automation comment fait on ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 542 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Automation comment fait on ?
Quelqu'un sait comment on fait pour faire de l'automation sur un paramètre quand on est dans le virus control... Dans cubase ou dans live ? merci.
2
YO bouyaga...

Commen tu l'aura constater sur les otres sujets je n'utilise quasiment pas le virus en TI...probleme,probleme.... :((

Mais peut etre puis je te sugerer d'essayer en enregistrement si tu n'as pas deja essayer...

Je vais me pencher dessus... :bravo:
3
J'ai déjà essayé en enregistrement mais il se passe que dalle... :furieux:
Visiblement on peut seulement faire l'automation de quelques parametres de chaque part (filtre, reso, volume je crois...en gros les params de la fenetre easy du VC) mais pas tous les parametres comme quand on est en midi avec des CC. Donc soit je n'ai pas trouvé et pas assez cherché, soit c pas encore implémenté.... ou alors c tout simplement pas possible et là ça serait le drame... :(((
4
Kes Que tu me waconte la !!! :8O:

je me suis pas pencher dessus mais la je balise et je v le faire... :fache:

Question con : T'as la doc en francais ??

Bonne chance, tien moi o courant... :bravo:
5
Ben la doc en français est sur le site access en download, mais j'ai eu la doc english livré avec la machine et elle me convient très bien étant donné que je n'ai pas trop de problème pour lire l'anglais technique... Et autant dire que la doc est plutot succinte au niveau du virus control... Et y a rien sur l'automation du bouzin...

En tout cas si tu trouves des infos fais le moi savoir... car ça m'interesse au plus haut point...
6
Euh ben tu fais de l'automation de la même manière qu'avec un plug-in normal non ??
Comprend pas la question...
7
Ben visiblement non !
Et puis étant donné que pour un plugins normal en général tu as une instance par piste comment faire quand tu as les 16 part sur une instance... sachant que tous les paramètres de toutes les parts ne sont pas référencé sur une seule piste...

Enfin j'ai l'impression de pas très bien m'expliquer...

Mais prenons un exemple : explique moi comment faire l'automation de la fréquence de l'oscilateur 1 sous le Virus control ? avec live 5.
8
J'ai capté se que tu voulais dire :clin:

j'ai voulu me pencher un peu dessus, mais g toujours ce probleme de latence du potard qui me psycote...

Pourtant j'ai mis le dernier UP...mais rien n'y fais..Peut etre un peu de mieux, quand je fais des variations rapide..0_127....127_0, ca reagit bien mais des que je fais des modulations plus coulées y part en couille et se decale :8O: ...

La ou cela m'etonne c'est que ca devrais etre l'inverse..!!

Par contre a la souris ca marche bien... :(( Mais je m'en fou de la souris... :fache:

Pour en revenir a ton probleme (qui est le mien aussi)....
Je pense qui dois y avoir une ruse quelque part...j'ai qaund meme enregistrer une auto de filtre avec Write&read dans cubase..Mais que sur le 1 er canal..

Enfin bon j'ai compris se que tu voulais dire et je vais a la recherche de la solution !!

Si tu la trouve avant moi.... :clin: Previens lol
9
J'ai réussi à le faire sur le decay en mode multi sur le canal 2, et ca marche nickel. P.S.: je bosse sous FL Studio et en USB. La variation n'est pas tres importante mais ca fonctionne bien.
Je viens egalement de faire une automation avec la resonance du filtre 1 et ca marche nickel.
Pour l'instant j'ai 3 problemes recurant: -synchro intempestive, -arpégiateur qui deraille, pareil, de temps en temps, -vocodeur que je n'arrive pas à faire tourner. En espérant une solution rapide apportée lors du prochaine OS.
10
ça fonctionne effectivement avec réso, cutoff... enfin les paramètre de base quoi. Mais avec les autres je vois pas comment faire ????