Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet L'interface audio du TI avec un portable.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 681 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion L'interface audio du TI avec un portable.
Quelqu'un a déjà essayé le TI en nomade avec un portable ???


Que vaut l'interface audio ??? (latence, drivers, etc...)

Merci pour vos avis éclairés :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez moi aussi ça fonctionne parfaitement depuis le début(novembre 2005) aussi bien sur ma tour que sur mon portable avec une latence très basse. Aucun souci au niveau de la fonction interface audio. :bravo:
12
Effectivement j'avais bien un problème d'installation. Maintenant j'ai bien accès à l'interface.
C'est une enterface 2 in / 2 out, 41/48 Khz 16 bit.
J'ai fait deux trois test et au niveau de la latence c'est correcte.
Désolé pour la mauvaise info.

Philippe
13
Pourriez-vous donner des exemples de config/latence obtenues ?

La doc access indique qu'il y a une entrée spdif (ce qui normalement fait deux canaux) et 2 entrées audio analogiques. Peut-on simultanément envoyer ces 4 entrées vers le séquenceur via USB (pour enregistrement), et renvoyer -toujours via USB- le Main out du séquenceur vers les sorties du Virus (que l'on connecte alors aux enceintes de monitoring) ?
(auquel cas on a réellement plus besoin de carte son)

Merci :)
14
Je ne crois pas que tu puisses utiliser les I/O analogiques et numériques en même temps.
par contre tu peux renvoyer les sorties de ton séquenceurs vers les sorties du virus. donc en effet on peut se passer de carte son.

15
Donc je suppose qu'il y a un menu ou on chosit d'utiliser soit les entrées numériques, soit les analogiques, c bien ça ?

Les convertisseurs qu'il y a derrière les entrées analo tournent à combien de kHz ?(sur le site ils disent 24 bit mais ne donnent pas la freq d'échantillonnage).

Merci :)
16
En effet on active les E/S numérique ds les menus de config
les fréquences possibles sont 44.1 ou 48k