Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus C et Virus TI

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Virus C et Virus TI
Salut à tous,
heureux propriétaire d'un virus C, je cherche à savoir s'il vaut mieux le garder ou investir dans le TI ? vaut il vraiment le coup et y a t il une grande différence sonore ?
qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et alors !? il y a pleins de machine qui sont declinés en desktop/rack ou clavier et il y a rarement beaucoup de différences !

12
Et les LED blanches (avec leur luminosité réglable), d'ailleurs (je pose la question par curiosité), on peut régler la luminosité sur les autres virus TI ???
13
Les led blanches sont aussi sur le desktop et on peut regler leur luminosité... il n'y a vraiment que clavier et logo lumineux (la grande classe quand meme j'aurais bien aimé sur le desktop :aime: )qui diffèrent

14
Je savais que l'on pouvais regler l'intensité lumineuse, mais pas changer la couleur des leds :non:
15
Sur toutes les photos que je vois, j'observe bien l'écran LCD rétroéclairé blanc, par contre je vois toutes les LEDS rouges, les nouvelles séries TI Desktop et TI Clavier seraient elles en LEDS blanches ?
16
Hello,

Les leds LFO1 LFO2 LFO3, BPM et celle ou il y a le logo (entre SUB OSC VOLUME et OSC VOLUME)sont blanches, les autres sont rouges.