Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

Total integration.

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 047 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Total integration.
Bonjours je voudrais demander aux propriètaires afin de confirmer ma bonne compréhension de l'anglais :D:

si je branche un virus TI par USB sur mon pc portable, je peux utiliser le virus comme un vst, je peux egalement l'utiliser comme surface de controle, comme interface midi et il sert également de carte son en ASIO pour tout son que je désirerai sortir ou entrer dans portable??

Ais je bien compris ???
Est ce la que ce situe la plus grosse différence avec le virus C?

Merci d'avance
The Rickann
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est fini... :bravo: :bravo:
12
Oh noooooooooooo!!! quand on croyait que tout été fini l'histoire commence une autre foi...

Je ne veux pas le croire, mais totes les phantomes son ici...

http://virusti.com/forum/index.php?act=ST&f=10&t=1618&s=cd9c13534733b5c0ab86514c863c6393 :???:

Mon second Polar est aussi cassé... je n'ai pas des mots...
13
:oo: Je comprend rien à ce que tu dis !!
Moi j'ai un Virus TI depuis bientot un an et il a toujours bien fonctionné meme en total intégration (Sous Cubase) :P:
Faut arreter de faire croire que c'est une machine bugée de partout alors que c'est faux qu'il est extraordinaire et c'est le premier synth actuel que je trouve aussi enorme ! :clin:
14
Je vais te le dire:

Mon premiere Polar était tout un conjunction des bruits... depuis huit mois Access accept qu'il etatit une fault du hardware...

A juliet je l'envoi en Barcelonne pour le tester et ils arrivent á la méme conclusiion que moi: il est cassé á quelque part de l'interieur... a hardware fault...

Des Barcelonne commence un voyage a l'alemaigne, puis, une autre fois a Barcelonne, ils luitesten par une second foi et on voi que les choses ne sont pas changées mon Polar était equal, il faissait des bruits, des comportements tres rares... etc. Mais avec tout ces choses on a passé trois mois plus.

Access dit a DMC Barcelonne de m'envoyer un nouvel Polar et ils m'envoyen un puiis le tester et ner rancotrer que des bugs connues.

Il arrive hier á Pampleune et moi trés hereux avec mon nouvel Polar, je vais le jouer et le LCD montre deux lines completement mortes, lepire: une d'elles sur les titles des menues de configuration.

On a passé presque un an dés que j'avais decidé d'achetter un Polar... et aujord'hui aprés d'avoir deux on a eté impossible de jouer un...

Salut
15
Et en francais ca veux dire quoi ???

tu peux faire un petit effort d'orthographe ?
16
Un peu d'indulgence Skilr18, il est pas francais :)
17
Skirl18, je ne suis pas française, normalment je parle spagnol et basque, pardon s'il t'ennuye; comme mon ortographie est une merde, et je le sais bien... tu pourrais faire une chose: ne me lire pas.

Salut
18

Hors sujet :

Citation : ...je ne suis pas française...

Hohoooo une étrangère! T'as des gros nichons??? :bave:

aretaxba tu n'as pas de chance :??: Et apparament tu n'est pas le seul à qui ceci est arrivé. Attention il ya des vendeurs qui mentent! Si ca se trouve il n'a même pas testé la machine. Ils ne sont pas tous des honnêtes! A ce point, si j'étais toi, j'irai au magazin et je testerais moi-même la machine pendant une bonne demi-heure (tourne tous les potentiomètres, écoute la machine, regarde s'il ya des griffes, verifie tous les leds...). Moi je n'ai pas encore eu de problème sur mon Virus TI desktop. Je croise les doigts pour toi.
19
SHARCRASH, comme tu as raison!!! tu dois me dire qu'et que veux dire "nichons", plus qu'etranger je dirais voisin, Pampleune est a 50 km de la frontiére avec France, la frontiére: ammusant, aux pyrenees lá on parle une melange de française spagnol et basque, il est tres jolie de voir les enfants jouer parlant toutes les trois langues et comme ils comprendent tout les unes les autres. Lorraine lui dit á Aitor "tonto" et Carmen lui réponde: con... ha ha...

Certemment je pourrais d'avoir choisi Barcelonne, Biarritz, San Sebastienne... et faire un voyage et le verifier personelment.

Mais su tu lis le forum en anglais tu verras comme Marc, monsieur le President D'Access me dit que mon retailer de Barcelonne, est completemente bonne, hônet, et q'il a toute la confiance d'eux. Barcelonne est 650 km d'ici.

Ça c'est que m'exaspére... qu'ils sont les premiers pas hônets.

Et oui, j'ai eu tres mauvais chance, je le sai bien, merci de croiser tes doigts pour moi, et merci beaucoup des tes efforts por me comprendre, á la peine de mon terrible française, ça dit bien le grand personne que tu es... et aussi comme tu est capable de t'efforcer pour comprendre les autres.

Une grand, bonne et facil chose que le monde entier a trop bessoin de l'avoir.

Merci, et salut
Antonio