Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet S o s

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 501 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S o s
J ai des blem pour la configue en usb en passent par le vst j ai des vieu crakment et tj en restent sur le vst d que je veut ouvrir une 2 eme piste il ne veut pas YA T IL QUELQUN de lyon qui utilise cette bestioll merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et beh,non,le Ti est pas au point... suivant le logiciel que tu utilises, et suivant le cpu bien sur, le ti peux être difficilement utilisable dans une config software. ACCESS s'est bien foutue de la gueule des ziccos, qui du coup passent leur temps a régler le ti pour qu'il ne craque pas trop plutot que de faire de la zic, moi je ne peux l'utiliser qu'en hard avec une carte son externe sinon,, je peux pas composer sans avoir clicks et des crcks, des désynchros à tout va, et autre. Même les xio et autres novations fonctionnent mieux que le ti en carte son, donc si cela marche pour vous tant mieux, mais ya quand même un sacré nombre de user qui a des soucis, la moindre des choses serait de ne pas les prendre pour des blaireaux qui ont que cela à foutre de configurer des drivers; merci access de sortir des machines qui fonctionnent à moitié! et vive le virus ti qui est une grossière arnaque , qui sonnent certes, mais pas fonctionnelle...

nb : pour ceux qui n'ont rien piger, mon précedent message était ironique et c'est le genre de réponse que peut vous donner la "hotline" access. Vous avez dénoncé la stupidité de ce post, très bien, et vous dites faire confiance à Access? Encore mieux...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
12

Citation : moi je ne peux l'utiliser qu'en hard avec une carte son externe


bah il marche quand même alors ! :mdr: :bravo:

13
Gio