Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme volume sortie audio 1 / 2 .

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 896 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme volume sortie audio 1 / 2 .
Hello

J’ai un petit problème, j’ai un niveau de sortie beaucoup plus faible sur la sortie stéréo analogique 1/2 que sur les autres sorties .J’ai vérifié ma carte son , interverties les câbles etc. …Et rien y fait la sortie est tjrs aussi faible pour moi cela viendrai du synthé . :(
Y a-t-il un paramètre volume de sortie réglable dans le menu du virus ????

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est en VC ...

Citation : Regarde aussi que ta Velocité>Volume ne soit pas dans les valeures négatives.




Ça me le fait sur n'importe quel son que j'oriente sur la sortie 1/2 à mon avis ce n’est pas ça je pencherai plus sur le volume master sur façade, mais je regarderai quand même si ce n’est pas le master ... je vous tiendrai au courant demain ....
merci :clin:
12
LOL :mdr: bah alors cette question n'a pas lieu d'exister car c'est le cas avec toutes les machines du marché qui ont plusieures sorties séparées!
Que ce soit un Elektron machinedrum, un Alesis Ion ou A6, un Waldorf Microwave XT... ou un Virus TI, ils ont tous le même comportement. C'est tout à fait normal que le volume master ne joue que sur les main outputs. Sinon pourquoi ils se casseraient le cul à appeller les sorties 3/4 et 5/6 "Sub"???!!!
13

Citation : Ça me le fait sur n'importe quel son que j'oriente sur la sortie 1/2 à mon avis ce n’est pas ça je pencherai plus sur le volume master sur façade, mais je regarderai quand même si ce n’est pas le master ...



Bah oui c'est ça LOL! :mdr: C'est tout à fait normal! Toutes les machines de toutes les marques se comportent de la même façon. Si tu utilises le VC avec les sorties USB, ton volume master est obsolète. Si tu utilises la main output 1/2, que ce soit avec ou sans VC, le master agit uniquement sur tes sorties 1/2 (main output).
14
Maintenant que vous le dites ça me parait tout à fait logique mais comme au départ j'étais persuadé que c'était ma carte son le faite de simplement remettre le master au maxi m'était complètement sortie de la tète .... Je me suis plutôt pris le choux à vérifier mes câbles audio la config de ma carte etc.... :lol:
15
Ok c'etait bien ça ... le volume master qui etait à la moitier et qui pilote donc la sortie 1/2 ... comment j'ai pu ne pas y pensée ... :oops: honte à moi ...... :mdr:

merci de votre aide !!!!!!!! :bravo: